NO BRAIN
3 participants
Page 1 sur 1
NO BRAIN
Salut ,
la ptite derniere avec ma chewie ( vocal ) , on s'est bien marré je pense qu'on va en faire plusieurs ( si elles ne sont pas deja faite ... mais CHute !! )
Massive , FM8 , Sylenth , Vocoder ableton , sausage fattener , Digital V2 brainworx , operator .... etc etc
encore deux trois tutos sur le record des vocal ( et 10 ans de piano lol ) ....
la ptite derniere avec ma chewie ( vocal ) , on s'est bien marré je pense qu'on va en faire plusieurs ( si elles ne sont pas deja faite ... mais CHute !! )
Massive , FM8 , Sylenth , Vocoder ableton , sausage fattener , Digital V2 brainworx , operator .... etc etc
encore deux trois tutos sur le record des vocal ( et 10 ans de piano lol ) ....
KutMe- Messages : 1029
Re: NO BRAIN
Vraiment cool la track !!!
C'est sur ce morceau que tu a fait chanter ta copine ? Si c'est le cas , continue le featuring , ca déchire !!!
Par contre t'as fait peins de tracks en peu de temps , il est temps d'arrêter les vitamines et d'aller dormir maintenant !
C'est sur ce morceau que tu a fait chanter ta copine ? Si c'est le cas , continue le featuring , ca déchire !!!
Par contre t'as fait peins de tracks en peu de temps , il est temps d'arrêter les vitamines et d'aller dormir maintenant !
Merci hakim
oué c'est sur celui la ^^
on a un micro Shure de scene , le plus bas prix qu'on peut trouver .... on va peut etre investir y'en as des pas tres chers en condensateur pour la maison ca sera surement meilleur qualité ^^
oué c'est sur celui la ^^
on a un micro Shure de scene , le plus bas prix qu'on peut trouver .... on va peut etre investir y'en as des pas tres chers en condensateur pour la maison ca sera surement meilleur qualité ^^
Si quand j'arretes jsuis sur la console , ou a brussels ( enfin juste le temps du trajet , labas on fait du son aussi )
c'est une putainnnn de grosse la classe cette track!!!!!
suis fan de la chanteuse... c est qui..??? lol...
suis fan de la chanteuse... c est qui..??? lol...
Ma copinne ash lizzies , elle fait de la photo aussi ^^
KutMe a écrit:Ma copinne ash lizzies , elle fait de la photo aussi ^^
ça je sais kut tu m avais filé un lien de son boulot.. deja les tofs c etais de la grande classe...
Lol memoire de pousson bleu , désolé
KutMe a écrit:Lol memoire de pousson bleu , désolé
T inquiete moi c est pareil, j ai une memoire sélective, ce qui m" évite de reformater trop souvent mon cerveau d'ailleurs...
j'en ai vu un oué , jvais matter le deuxiemme , cimer ma poulette aux yeux d'meteorite russe
jme la réécoute a fond la avec du sub poussé au taquet sur ma console!!!
c'est magnifique!!
c'est magnifique!!
KRISTOF.T a écrit:jme la réécoute a fond la avec du sub poussé au taquet sur ma console!!!
c'est magnifique!!
Merci mon pote !!
J'en ai fait 5 depuis sur le soundcloud , bonne semaine celle la !!!
l important n'est pas la quantités, mais la qualités... ( et c est le cas en plus.. lol )
71 à mon actif bro... kiss grave..
( tu vas tomber sur le cul quand tu vas connaitre le prochain thème concours du fofo... )
et ce coup la t'as interet de participer ...
moi jsuis clean la , j'ai envoyé toutes les track qu'oxymor voullais , je fait un remix de Monkey President et chaud bouillant !!