slam the door!
3 participants
MAOFree N'DJing :: Les Sons des Membres ::
DJ Mix :: nequam
Page 1 sur 1
slam the door!
mon tout premier
peut etre reconnaitrez vous jean michel jarre, dead can dance et pink floyd, une grosse soupe de samples, on mélange, et à consommer heuuuu, ou pas!
nequam- Messages : 15
Re: slam the door!
gros trip dark ambiant
et comme le disais Dr3amAsouNd un ptit beat la dssus... voir un gos pied bien lourd, pourrait peut etre valorisé ton taf. Enfin, rien n'oblige
et comme le disais Dr3amAsouNd un ptit beat la dssus... voir un gos pied bien lourd, pourrait peut etre valorisé ton taf. Enfin, rien n'oblige
ben je suis pas trop équipé, mais je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner entre vos mains expertes
je serai aussi curieux que toi... et meme bien tenté pour essayer!nequam a écrit:ben je suis pas trop équipé, mais je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner entre vos mains expertes
attention loin de moi l'idée d'etre expert, mais le challenge est sympa!
kidomaster a écrit:je serai aussi curieux que toi... et meme bien tenté pour essayer!nequam a écrit:ben je suis pas trop équipé, mais je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner entre vos mains expertes
attention loin de moi l'idée d'etre expert, mais le challenge est sympa!
bon ben voila... kido t es parti pour un pti challenge la.. bien kool hate d'entendre ça..
on va peut etre attendre le consentement de la source... Et puis le fichier de base, histoire de pas faire une bouze inaudible ou de moindre qualité...
ben j'te lache le fichier et let's go man, juste one question je t'envoie ça ou?kidomaster a écrit:on va peut etre attendre le consentement de la source... Et puis le fichier de base, histoire de pas faire une bouze inaudible ou de moindre qualité...
bon ben j'espere que ça va l'faire comme ça, http://www.mediafire.com/download/df8q34awhcckki9/nequam-_prima_nocte_-_Copie.rar
par contre ceux qui essayent des trucs avec j'veux bien écouter^^
par contre ceux qui essayent des trucs avec j'veux bien écouter^^
bon, fichier en charge merci! dsl de pas avoir répondu plutôt, j'étais absent. bien entendu une fois que j'aurais pondu quelque chose tu seras le premier auditeur .
kido est dans la place houuuuyeaaaaaah, ça trou l'cul
il est pas tout seul et pour le ben il sait pas fairenequam a écrit:kido est dans la place houuuuyeaaaaaah, ça trou l'cul
bravo nequam