Mix Drum and Bass - Grafix
4 participants
Page 1 sur 1
Mix Drum and Bass - Grafix
Salut voila mon mix DnB d'un artiste qui s’appelle Grafix (souvent acompagné de Fred V)
Je vous laisse écouter :
C'est mon 1er mix, je l'ai fais sur Ableton live (et la video sur After Effect pour ceux que ca interesse)
Dites moi vos avis !
Je vous laisse écouter :
C'est mon 1er mix, je l'ai fais sur Ableton live (et la video sur After Effect pour ceux que ca interesse)
Dites moi vos avis !
Dernière édition par jackoff49 le 5th Juin 2013, 16:28, édité 1 fois
jackoff49- Messages : 15
Re: Mix Drum and Bass - Grafix
Oui c'est assez simple a faire au final, même si ca m'a pris quelque heure pour "cerné" le logiciel qui est très compliqué.
jackoff49 a écrit:Oui c'est assez simple a faire au final, même si ca m'a pris quelque heure pour "cerné" le logiciel qui est très compliqué.
et ben merci, je recherche cette anim depuis un moment... kool... il cartonne ton mix la... classe.. bonne drum tranquille qui envoie du steak !!! bien joué ... hé hé me suis abonné à ta chaine du coup
Merci c'est simpa.
Tu passes par quoi pour mettre un lien pour télécharger ?
Je compte faire d'autre mix dans les semaines qui viennent, plus électro a base de Sub Focus, Glitch Mob, Nero...enfaite je vais mettre ce que j'aime bien ^^.
Pour la vidéo, tu peux trouvé des tutoriels sur youtube, tape "spectre audio after effect" et voila
Je suis juste déçu par le nombre de vue que ma vidéo fait, a peine 200 en 5jours !! C'est rien ! Pourtant j'ai essayé de tout faire pour faire des vues, image attirante , les tags bien, le titre est pas mal j'pense, enfin voila j'suis pas fixé sur les vues mais j'aimerai en faire plus quant même
Tu passes par quoi pour mettre un lien pour télécharger ?
Je compte faire d'autre mix dans les semaines qui viennent, plus électro a base de Sub Focus, Glitch Mob, Nero...enfaite je vais mettre ce que j'aime bien ^^.
Pour la vidéo, tu peux trouvé des tutoriels sur youtube, tape "spectre audio after effect" et voila
Je suis juste déçu par le nombre de vue que ma vidéo fait, a peine 200 en 5jours !! C'est rien ! Pourtant j'ai essayé de tout faire pour faire des vues, image attirante , les tags bien, le titre est pas mal j'pense, enfin voila j'suis pas fixé sur les vues mais j'aimerai en faire plus quant même
pour uploder tu peux heberger sur mediafire, mega, rapidshare et d'autre...
apres 200 vues en 5 jours c'est deja pas mal, vu le nombre que l on est a diffuser sur le net...
merci pour le les tutos vais guetter ça.. je prépare pour bientôt du mix en diff sur le net, mais avec enregistrement video...
apres 200 vues en 5 jours c'est deja pas mal, vu le nombre que l on est a diffuser sur le net...
merci pour le les tutos vais guetter ça.. je prépare pour bientôt du mix en diff sur le net, mais avec enregistrement video...
Hey jacko, mets donc ton mix sur mixcloud !!! c'est plus approprié je pense
Guimov'- Messages : 374
je connais pas, pourquoi pas soundcloud ?
moi en ce moment mes mixs je les mets sur soundcloud / mixcloud / youtube / FB / lol
depuis peu.. on verra bien..
depuis peu.. on verra bien..
ouai soundcloud si tu veux, mais mixcloud c'est spécialement pour les mix , mets le partout !
Guimov' a écrit:ouai soundcloud si tu veux, mais mixcloud c'est spécialement pour les mix , mets le partout !
exactement
jackoff49 a écrit:
Pourtant j'ai essayé de tout faire pour faire des vues, image attirante
ben tu vois, moi par exemple, quand je vois ce genre d'image... je n'écoute même pas... ton mix aurait mérité une belle image mais pas de ce genre à mon avis..
KRISTOF.T a écrit:jackoff49 a écrit:
Pourtant j'ai essayé de tout faire pour faire des vues, image attirante
ben tu vois, moi par exemple, quand je vois ce genre d'image... je n'écoute même pas... ton mix aurait mérité une belle image mais pas de ce genre à mon avis..
+1
Je suis d'accord avec Kristof, ton mix déchire j'aime beaucoup et quand tu me parle de Glitch mob je suis directement FAn par contre pour l'image je le rejoins dans le sens ou une femmes ca me fait pensais au Dj de 15ans dans sa chambre qui anime les anniversaire des ces potes avec Atomic MP3 et sa souris...
(Après la demoiselle reste charmante quand même... )
(Après la demoiselle reste charmante quand même... )
Dr3amAsouNd- Messages : 833