Concours de Production MAOFree#02 " Electrochok " Le pack de samples, le règlement, et c'est ici pour poster vos tracks.
+18
KMILLES
farfa day
kidomaster
kevin stark
Synestezik
AsprOo
frog974
sneb
MmePop
Mino
Guimov'
noar371
Dr3amAsouNd
kolta
calibal
mystikjay
Subimpakt
KRISTOF.T
22 participants
MAOFree N'DJing :: Les Sons des Membres ::
Concours du Forum MAOFree N'DJing ::
Concours de Production MAOFree#02 " Electrochok "
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Concours de Production MAOFree#02 " Electrochok " Le pack de samples, le règlement, et c'est ici pour poster vos tracks.
calibal a écrit:oui c'est clair surtout que le mienest fond de ram em mode 10 sorties (j'en utilise que 6), avec le rs en 6 sortie ça me fait 12 pistes qui arrivent sur la soundcraftKRISTOF.T a écrit:yes j avais le A3000 aussi... sacrée belle bécane !!
normalement les autres piste c'estpour le synthé analog et les boucles mais là ... bah pas de synhés snifff
yes j avais les sorties séparés aussi.. et un dd interne...
Re: Concours de Production MAOFree#02 " Electrochok " Le pack de samples, le règlement, et c'est ici pour poster vos tracks.
oui aussi il fait un bruit d'avion quand je le démarre
calibal a écrit:oui aussi il fait un bruit d'avion quand je le démarre
Moi c'est les hôtesses qui font un bruit d'avion quand je les démarre....
les packs de samples
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé les deux packs de samples pour le concours, mais à l'ouverture de ceux-ci, j'ai eu un max de fichiers incorrect .... donc je n'ai eu droit qu'à très peu de samples ... est-ce normal? pourriez-vous m'indiquer la taille des packs svp? merci et à très vite.... boom !
J'ai téléchargé les deux packs de samples pour le concours, mais à l'ouverture de ceux-ci, j'ai eu un max de fichiers incorrect .... donc je n'ai eu droit qu'à très peu de samples ... est-ce normal? pourriez-vous m'indiquer la taille des packs svp? merci et à très vite.... boom !
Hello, chez moi aucun souci avec les packs de samples que je viens de re-downloader.
Voila pour le 1er packs tu verras la taille de celui ds la capture d'écrans, et aucun fichiers incorrects quand je le décompresse.
et voila pour le pack bonus, tout comme l'autre pack, aucun souci de fichiers incorrects..??
avec quoi as tu décompressé les dossiers zip..?? utilise tu ton ordi en wifi? si c'est le cas il suffit que tu es de micro-coupures, pas genante pour la navigation sur le net, mais qui peuvent donner ce genre de probleme que tu rencontre..
tiens au jus,
Voila pour le 1er packs tu verras la taille de celui ds la capture d'écrans, et aucun fichiers incorrects quand je le décompresse.
et voila pour le pack bonus, tout comme l'autre pack, aucun souci de fichiers incorrects..??
avec quoi as tu décompressé les dossiers zip..?? utilise tu ton ordi en wifi? si c'est le cas il suffit que tu es de micro-coupures, pas genante pour la navigation sur le net, mais qui peuvent donner ce genre de probleme que tu rencontre..
tiens au jus,
Helle kidomaster, je ne peux pour le moment intégrer ta track pour le concours, car tu ne respecte pas le petit règlement, que je remet ici, apporte les modification nécéssaire .
Les règles :
- Poster un player soundcloud sur MAOFree dans ce sujet pas de liens, pour poster le playeur soundcloud: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Autoriser le download de votre track via le playeur. (Création d'un playeur MAOFree avec les tracks du gagnant de ce concours et des concours suivant)
Peace K.T
pour ma part j'ai dl sur linux sans soucis, quand j'ai voulu ouvrir sur windows pour envoyer sur les yamhama via un petit soft qui n'a plus d'age bien pratique en scsi le nom a posé soucis, il m'a fallu renommer les dossiers.
calibal a écrit:pour ma part j'ai dl sur linux sans soucis, quand j'ai voulu ouvrir sur windows pour envoyer sur les yamhama via un petit soft qui n'a plus d'age bien pratique en scsi le nom a posé soucis, il m'a fallu renommer les dossiers.
S'il n'a plus d'age comme tu dis, il risque de fonctionner sur une base DOS ton soft windows non?
Et dans ce cas la il peut y avoir une restriction de caractères spéciaux et/ou du nombre de caractère suivant les DOS pouvant être de 8, 12 caractères.
Dr3amAsouNd- Messages : 833
kidomaster a écrit:
yes presque tout bon ... ( autorise le dl... ) merci à toi
Dr3amAsouNd a écrit:calibal a écrit:pour ma part j'ai dl sur linux sans soucis, quand j'ai voulu ouvrir sur windows pour envoyer sur les yamhama via un petit soft qui n'a plus d'age bien pratique en scsi le nom a posé soucis, il m'a fallu renommer les dossiers.
S'il n'a plus d'age comme tu dis, il risque de fonctionner sur une base DOS ton soft windows non?
Et dans ce cas la il peut y avoir une restriction de caractères spéciaux et/ou du nombre de caractère suivant les DOS pouvant être de 8, 12 caractères.
en fait c'est w7 qui n'a pas voulu ouvrir les dossiers, peut un soucis de conversion ascii entre nux et win ....
calibal a écrit:Dr3amAsouNd a écrit:calibal a écrit:pour ma part j'ai dl sur linux sans soucis, quand j'ai voulu ouvrir sur windows pour envoyer sur les yamhama via un petit soft qui n'a plus d'age bien pratique en scsi le nom a posé soucis, il m'a fallu renommer les dossiers.
en fait c'est w7 qui n'a pas voulu ouvrir les dossiers, peut un soucis de conversion ascii entre nux et win ....
ok
le bon vieux DOS je m'en sers toujours il marche a chaque fois faut quon y revienne!!!
lol non tu peux plus le DOS lol c'est plus que mort, un système volé par microsoft à xerox dans les années 70 ... non
unix, linux, bsd, voir solaris, là oui. mais dos .... non
unix, linux, bsd, voir solaris, là oui. mais dos .... non
je vais récupérer tout sa et en avant CHAUD LA TEKNO !
KMILLES- Messages : 63
ahhh du coup tu participes cool
!!!!!!!! what a good news !!!!!!!!
!!!!!!!! what a good news !!!!!!!!
Hello! merci d'avoir déplacer mon message ici, je ne trouvait pas.... alors non, même si je suis en wifi, je suis sur mon réseau personnel en 18 méga.... je ne rencontre aucun soucis de ce genre quand je DL des fichiers compressés...
Je vais retenter l'opération mais lorsque je les aient ouvert, j'ai eu droit à une fenêtre avec grave de sigles " attention" ( panneaux triangulaire oranges avec point d'exclamation) me disant que plus de 1400 fichiers ne pouvaient s'ouvrir..... et ce n'est pas faute d'en décompresser à block des fichiers... je connais le proces depuis bien longtemps, je vous rassure merci quand même je vous tiendrai au jus....
Je vais retenter l'opération mais lorsque je les aient ouvert, j'ai eu droit à une fenêtre avec grave de sigles " attention" ( panneaux triangulaire oranges avec point d'exclamation) me disant que plus de 1400 fichiers ne pouvaient s'ouvrir..... et ce n'est pas faute d'en décompresser à block des fichiers... je connais le proces depuis bien longtemps, je vous rassure merci quand même je vous tiendrai au jus....
yes oki, mais c est etrange le probleme que tu rencontre, surtout qu il n y a pas 1400 fichier ds les packs... je ne comprend pas la..??
( je me doute bien que tu m aitrise la decopression des fichiers.. bizarre tout ça.. tu as essayé avec les autres liens, j ai mis 3 hebergeur differents par packs..)
( je me doute bien que tu m aitrise la decopression des fichiers.. bizarre tout ça.. tu as essayé avec les autres liens, j ai mis 3 hebergeur differents par packs..)
la track doit faire combien de temps : 5min / 8 min ?
KMILLES- Messages : 63
KMILLES a écrit:la track doit faire combien de temps : 5min / 8 min ?
3min / 5min
ok, le pack "bonus" est complet, j'attends la réception du 1er pack.... ^_^
farfa day a écrit:Bonjour à tous,
J'ai téléchargé les deux packs de samples pour le concours, mais à l'ouverture de ceux-ci, j'ai eu un max de fichiers incorrect .... donc je n'ai eu droit qu'à très peu de samples ... est-ce normal?
Normal si t'es sous windows, c'est quand il est décompresse les fichiers pour mac il ne reconnait pas les fichiers ( ça me le fait aussi)
Guimov'- Messages : 374
Guimov' a écrit:farfa day a écrit:Bonjour à tous,
J'ai téléchargé les deux packs de samples pour le concours, mais à l'ouverture de ceux-ci, j'ai eu un max de fichiers incorrect .... donc je n'ai eu droit qu'à très peu de samples ... est-ce normal?
Normal si t'es sous windows, c'est quand il est décompresse les fichiers pour mac il ne reconnait pas les fichiers ( ça me le fait aussi)
bizarre un dossier compressé un .zip c est un .zip
Ouais je sais pas... c'est l'informatique des fois faut pas chercher
Guimov'- Messages : 374
Certains zip réalisés sur MAC ont un taux de compression supérieur à celui de windows...
Du coup windows ne le reconnais pas ou mal
Du coup windows ne le reconnais pas ou mal
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9