[RDRG] 2012... Le clip !
2 participants
Page 1 sur 1
[RDRG] 2012... Le clip !
Amis free de MAO...
Certes, je ne suis pas souvent dans le coin, mais là, je ne pouvais passer à côté de cette publication... En plus je pense que le son va plaire à mon ami Tof !
Tout droit sorti des studios "Rive Droite Rive Gauche", le vidéo-clip, au goût de fin du monde, du titre "2012" qui fait partie de notre set live... Les derniers arrangements guitare datent d'hier et les images ont été montées aujourd'hui à partir d'un film de discovery channel...
Merci pour vos coms...
Certes, je ne suis pas souvent dans le coin, mais là, je ne pouvais passer à côté de cette publication... En plus je pense que le son va plaire à mon ami Tof !
Tout droit sorti des studios "Rive Droite Rive Gauche", le vidéo-clip, au goût de fin du monde, du titre "2012" qui fait partie de notre set live... Les derniers arrangements guitare datent d'hier et les images ont été montées aujourd'hui à partir d'un film de discovery channel...
Merci pour vos coms...
supercacou- Messages : 59
Re: [RDRG] 2012... Le clip !
Yes supra c'est bien kool ça.... bien joué... le seul regret étant pour moi la dimension de la video... ( si tu permet je regarde pour l'agrandir...)
en tout cas ça deboite bien.. à voir en live avec un gros son!!!
juste un truc au niveau du son qui me chiffonne un peu, mais ça viens peut être du format audio de la video..
en tout cas ça deboite bien.. à voir en live avec un gros son!!!
juste un truc au niveau du son qui me chiffonne un peu, mais ça viens peut être du format audio de la video..
Quoi qui te chiffonne... ô Grand Maitre ???
Bon j'ai pas attendu ton aval, la au moins la video est mise en valeur...
une ombre sacré!! un chritian Dhéééééé !!!!
une ombre sacré!! un chritian Dhéééééé !!!!
Ok, c'est mon accent alors... c'est "un cri scandé"... Mais bon... lol
supercacou a écrit:Quoi qui te chiffonne... ô Grand Maitre ???
à mes oreilles, un pti manque de spatialisation dans le son, un petit écrasement des fréquences basses, et j'aurais certainement exagéré un poil plus les panoramiques pour les voix par exemples, les parties de guitares... mais bon apres c'est question de ce que l on veut entendre de son boulot, et je ne suis pas dans tes oreilles ... c 'est pour ça que je te demandai le format audio la sur la video..
sinon, je kiff !!! suis pret a te refaire un mix si tu veux..
KRISTOF.T a écrit:à mes oreilles, un pti manque de spatialisation dans le son, un petit écrasement des fréquences basses, et j'aurais certainement exagéré un poil plus les panoramiques pour les voix par exemples, les parties de guitares... mais bon apres c'est question de ce que l on veut entendre de son boulot, et je ne suis pas dans tes oreilles ... c 'est pour ça que je te demandai le format audio la sur la video..
Bon d'ac... mais alors comment faire ? J'en chie pour mixer et masteriser... Quelques conseils ? (parce que si c'est toi qui fait, ben je vais pas progresser... non?)
supercacou a écrit:KRISTOF.T a écrit:à mes oreilles, un pti manque de spatialisation dans le son, un petit écrasement des fréquences basses, et j'aurais certainement exagéré un poil plus les panoramiques pour les voix par exemples, les parties de guitares... mais bon apres c'est question de ce que l on veut entendre de son boulot, et je ne suis pas dans tes oreilles ... c 'est pour ça que je te demandai le format audio la sur la video..
Bon d'ac... mais alors comment faire ? J'en chie pour mixer et masteriser... Quelques conseils ? (parce que si c'est toi qui fait, ben je vais pas progresser... non?)
Ben ce n est pas facile d'expliquer à distance, enfin c'est surtout tres long... pourquoi tu habite si loin aussi !!!
J'ai une idée, tu organise un petit stage de mix/mastering par chez toi, avec un ou deux live et hop... On arrive (avec d'autres groupes aussi qui traine sur ce forum...)
Voila LA solution...
Voila LA solution...
supercacou a écrit:J'ai une idée, tu organise un petit stage de mix/mastering par chez toi, avec un ou deux live et hop... On arrive (avec d'autres groupes aussi qui traine sur ce forum...)
Voila LA solution...
yeap si j'organise un truc, ça sera pluôt un pti festo, que des cours de mixages... histoire qu'on s'éclate quoi..
Sinon, si tu me confie le multipiste de cette prod, je veux bien essayer de faire un truc..