MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hello les potos

+2
Disturb
KRISTOF.T
6 participants

Aller en bas

Résolu Hello les potos

Message par Dibongo 18th Mai 2013, 23:00

Salut les copains, salut Tof !

Faites attention à la parano les gars ! Very Happy

Vite demandé, vite intégré, vite dans l'équipe, aussi vite sorti sans un mot et compte supprimé sans explications.
C'est une peu expéditif ? nan ?
Bref, pas très cool pour des soit disant potes ! confused

Mais je ne t'en veux pas amigo Tof.

Ce petit coucou pour dire que tout ça n'est pas grave.....

J'ai retrouvé ma chère place dans mon cher forum d'origine ! cheers

Avec un super accueil ! MDR

Bises à vous tous et bonne route ! cheers
avatar
Dibongo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 23:10

rhoo dibongo le retour.???
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 23:16

rappel moi stp... notre dernier echange telephonique il y a deja au moins 3 mois...

c est qui le pote de qui la... ???
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Dibongo 18th Mai 2013, 23:32

Trois mois tu exagères.
J'ai fini à l'hosto et je ne peux toujours ni marcher, ni m'asseoir.
Je peux t'envoyer mon rapport de médecine, si tu veux ? MDR

Peu importe, c'est quand même pas très sympa d'être aussi expéditif sans même avoir cherché le pourquoi.
ça me rappelle Did avec ses manières expéditives et autoritaires.
Même pas répondu à mon message Myspace.

Tu sais des potes, ça se dit tout et ils savent s'expliquer quand ça ne va pas.

Enfin ce n'est pas grave tout çà, je ne suis pas rancunier de toutes façons.
Même pas fâché, juste surpris d'aussi peu de délicatesse de ta part !
Me sortir de l'équipe suffisait si ça te chantait, il était inutile de supprimer mon compte sans avertissement.

Je te souhaite bonne continuation Tof. T'es un mec bien.
avatar
Dibongo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 23:45

Dibongo a écrit:Trois mois tu exagères.
J'ai fini à l'hosto et je ne peux toujours ni marcher, ni m'asseoir.
Je peux t'envoyer mon rapport de médecine, si tu veux ? MDR

Peu importe, c'est quand même pas très sympa d'être aussi expéditif sans même avoir cherché le pourquoi.
ça me rappelle Did avec ses manières expéditives et autoritaires.
Même pas répondu à mon message Myspace.

Tu sais des potes, ça se dit tout et ils savent s'expliquer quand ça ne va pas.

Enfin ce n'est pas grave tout çà, je ne suis pas rancunier de toutes façons.
Même pas fâché, juste surpris d'aussi peu de délicatesse de ta part !
Me sortir de l'équipe suffisait si ça te chantait, il était inutile de supprimer mon compte sans avertissement.

Je te souhaite bonne continuation Tof. T'es un mec bien.

suis peut etre un mec bien, mais nous avons echangé ensemble via telephone et en direct... il y a 3 mois.... tu sais tres bien que je suis kool, modo d un forum sans connexion depuis 3 mois il y a comme untruc que je ne comprend pas bien la manu... je t ai fais confiance... mais pas le retour escompté.... ne m assimile pas a did stp, je n ai rien a voir avec ce genre de personne... en même temps bizarre en quelques semaines tu es la 2 eme personne à me dire ça..... lol

apres gerer un forum au quotidien... c est pas non plus de la branlette c'est un taf
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 23:51

alors manu... stop direct... ne la ramene pas avec ce genre de message ouvert au publique... le mieux pour en parler... par telephone... j attend ton appel.

( quand même 3 mois apres .... )
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Dibongo 19th Mai 2013, 00:06

Tof a écrit:suis peut etre un mec bien, mais nous avons echangé ensemble via telephone et en direct... il y a 3 mois.... tu sais tres bien que je suis kool, modo d un forum sans connexion depuis 3 mois

Faut te détendre Tof.
Je sais que c'est du taf un forum, j'en ai un moi même depuis 5 ans.
Mais faut pas que d'un mec cool, tu passes à un mec trop pointilleux. C'est ça le piège.

je t ai fais confiance... mais pas le retour escompté....

Tu connais les impératifs de la vie ? des fois ça ne se passe pas comme on voudrait.
Je suis un mec fiable et honnête, tout en étant fidèle. Je reviens toujours là ou j'aime les gens.
Si je ne viens pas, c'est qu'il y a des raisons.
avatar
Dibongo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Dibongo 19th Mai 2013, 00:17

Je veux dire, si je ne viens pas, c'est que je ne peux pas.

alors manu... stop direct... ne la ramene pas avec ce genre de message ouvert au publique... le mieux pour en parler... par telephone... j attend ton appel.

( quand même 3 mois apres .... )

Ramène ? Laughing

Ok. Tu peux virer le sujet de toutes façons.
Et puis y'a rien à cacher là-dedans. On s'explique avec les moyens dont on à l'habitude, c'est tout. Laughing

Quoi qu'il en soit, j'ai mon forum à m'occuper et j'ai aussi repris ma place sur RF entre temps ou je m'occupe d'aider à la compo les débutants.
J'ai aussi à régler mes problèmes de santé, j'ai des soins tous les jours et ça m'occupe grave.
Alors ma priorité actuelle, s'éloigne de la Mao et de l'aide administrative que tu aurais aimé sans doute de ma part sur MF.
J'en suis le premier désolé.

Reste qu'il est possible si tu es d'accord, que je revienne un jour sur MF mais ce sera en simple membre et avec mon pseudo d'origine.

Bises poto. Prends soin de toi et du bébé.
avatar
Dibongo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par KRISTOF.T 19th Mai 2013, 07:23

Dibongo a écrit:

Ok. Tu peux virer le sujet de toutes façons.
Et puis y'a rien à cacher là-dedans. On s'explique avec les moyens dont on à l'habitude, c'est tout. Laughing


Ben non je ne vais pas virer le sujet, il n y a aucune raison..



Dibongo a écrit:

Quoi qu'il en soit, j'ai mon forum à m'occuper et j'ai aussi repris ma place sur RF entre temps


Bien, c'est sans doute la cause de ton absence ici..



Dibongo a écrit:

Reste qu'il est possible si tu es d'accord, que je revienne un jour sur MF mais ce sera en simple membre et avec mon pseudo d'origine.


pas de souci bien au contraire.

@++
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Disturb 19th Mai 2013, 11:46

Ouhhhh la...

Ça sent la private joke ( sauf que ça rigole pas trop ^^ )
Du coup nous on comprends pas tout...

Mais bon , au moins le message reste, et ça c'est plutôt bien...pas de censure, j'apprécie ...
Disturb
Disturb

Messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : BZH 35

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Dibongo 19th Mai 2013, 12:26

tof a écrit:Bien, c'est sans doute la cause de ton absence ici..

Biensûr que non. Je t'explique au dessus et là, t'es en train de dire que je suis un menteur ! Laughing
Tu avais le lien de mon forum, suffisait de regarder, je n'y étais pas non plus ! et pour cause. (hosto)
Quand à RF, je n'y suis revenu que depuis quelques jours, voyant que mon compte ici était supprimé.
C'est peut-être plus clair pour toi comme ça ? pale

Je veux dire, c'est drôlement con les malentendus du genre^^

Tof a écrit:pas de souci bien au contraire.

Ouf, tu me rassures là. cheers

Disturb a écrit:Ça sent la private joke ( sauf que ça rigole pas trop ^^ )
Du coup nous on comprends pas tout...

Salut gars.
Oh tu sais, c'est pas toujours simple de s'expliquer après coup. dance yep

Disturb a écrit:Mais bon , au moins le message reste, et ça c'est plutôt bien...pas de censure, j'apprécie ...

C'est justement pas le genre de la maison. C'est en ce sens qu'il est exceptionnel ! applause

Bon allez les copains, je vous dis à bientôt. Très bientôt même^^

(je suis bloqué à la maison de toutes façons, sauf que j'ai un mal de chien assis devant l'ordi ! MDR )
avatar
Dibongo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par frog974 19th Mai 2013, 21:39

hum...hum....

Faisant partie du staff de l'équipe qui gère le site Reason France , je ne pense pas vous connaitre intiment chère Mr ..Dibongo .
Que vous veniez sur notre forum , et que vous donniez vos conseils ou autres je vous en remercie cependant ... prenez bien conscience que vous mêliez le site RF à votre discussion en induisant une plausible incompréhension . ( vous êtes sans doute un membre sous un autre speudo sur RF c'est tout !! )

Moi étant de la Team Reason France je ne me permet de faire étallage de RF sur le forum MAO free .

attention cette position n'engage que moi et nullement les administrateurs de RF Wink mais j'ai estimé de clarifier certains points .

voilà c'est tout Wink
je rajouterais peut être ceci ..chère Dibongo .. un Forum ce n'est pas la démocratie , le "papa" du forum en fait ce qu'il en veut : point barre
et ce là n'empêche pas d'avoir une bonne ambiance , bien au contraire
frog974
frog974

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : au pays de la mangue josé et carotte

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Dibongo 19th Mai 2013, 23:22

Salut Frog974

conscience que vous mêliez le site RF à votre discussion en induisant une plausible incompréhension

Mêler le site RF ?
Je ne vois pas en quoi je le mêle.
J'en parle plutôt en bien non ? Shocked

D'ailleurs, ce n'est même pas le sujet de discussion. No

étant de la Team Reason France je ne me permet pas de faire étallage de RF sur le forum MAO free

Ou ais-je fais étalage ? cyclops
C'est hors de propos il me semble.

attention cette position n'engage que moi et nullement les administrateurs de RF mais j'ai estimé de clarifier certains points .

C'est tout à ton honneur et je n'aurais probablement pas fait différemment ! Wink

un Forum ce n'est pas la démocratie , le "papa" du forum en fait ce qu'il en veut : point barre

Je n'irais pas jusqu'à juger cela, ni à être aussi catégorique. Etant moi même webmaster depuis longue date. Laughing

Cette discussion n'est comprise probablement qu'uniquement entre Tof et moi même.
Une discussion entre l'administrateur Kristof et un de ses Modérateurs (moi en l’occurrence) qui parait au grand jour.
Rien qu'un malentendu à dissoudre, comme il peut en exister souvent entre personnes, sur un forum de discussion.
Là ou l'on peut s'imaginer des choses sur les uns ou les autres, sans que ce soit forcément justifié ou vérifié.

Les défauts de la virtualité sans doute. Laughing

Aucune intention de ma part de décrier qui que ce soit. Bien au contraire.

C'est juste un bout de vie de forum.

La leçon à en retenir, c'est qu'on peut toujours être absent d'un forum malencontreusement.
L'absence ne fait pas l'indifférence.

Sinon, je ne serais pas revenu frapper par la porte ! MDR
avatar
Dibongo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Dr3amAsouNd 20th Mai 2013, 08:08

Que dire après cela ?!

Comme l'a dit notre ami Disturb, pas évident de comprendre ce qu'il se passe "réellement" et pas non plus un réel intérêt à le comprendre en tant que membres de MOAFree !

Après tout ce que l'on vient de lire, je pense que ce qui est important de retenir c'est la bonne humeurs, la bonne entente, l'entraide et surtout comme nous le voyons ici, l'absence de non dit!

Les histoires entres membres (ou personnes), il y en aura toujours...

On s'en fout MOAFREE c'est le kiff !!!!!!!!!

Salut à tous et bonne continuation

Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Disturb 20th Mai 2013, 10:22

J'ai pas envie de venir épiloguer pendant des jours mais d'apres ce que j'ai compris du truc , que ce soit Dibongo qui a priori aurait du rester modo ici mais n'a pas pu faute de temps et ennuis persos, ou KT , qui lui attends un retour de la part de sa " team " , bah les deux ont plus ou moins raison...

ça fait drôle , de se retrouver dégagé des responsabilté de modo , mais c'est compréhensible , surtout si l'admin reste sans nouvelles pendant longtemps.

Apres, ça fait peut etre partie des discussion à avoir en privé , meme si encore une fois je trouve que de laisser le débat ouvert et visible par tous est carrément louable.

sur ce , bonne fin de week end à tous !
Disturb
Disturb

Messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : BZH 35

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par KRISTOF.T 20th Mai 2013, 10:28

@Disturb, on se connait depuis longtemps, tu sais très bien que je suis honnête et juste...

Cette décision que j'ai prise, je l'assume pleinement, et l'ai prise plusieurs semaines après une longue discussion téléphonique...

KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par kolta 20th Mai 2013, 10:34

Prenez garde que vos conversations de passionés ne vous tienne trop longtemps éloignés du Hello les potos 2877984618
ces conversations on rarement lieux entre des gens qui ne s'aiment pas .
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Disturb 20th Mai 2013, 11:35

KRISTOF.T a écrit:@Disturb, on se connait depuis longtemps, tu sais très bien que je suis honnête et juste...


Ah mais je n'ai absolument jamais insinué cela ... Et oui je le sais tres bien Wink

j'essaie juste de me mettre à la place de vous deux protagonistes , et comprendre les raisons et motivations de chacun...

Mais en plus c'est loin d'etre mon role Rolling Eyes , voire meme pas du tout Embarassed
Allez , retournons plutot faire de la zique Arrow
Disturb
Disturb

Messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : BZH 35

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par KRISTOF.T 20th Mai 2013, 11:51

Disturb a écrit:
KRISTOF.T a écrit:@Disturb, on se connait depuis longtemps, tu sais très bien que je suis honnête et juste...


Ah mais je n'ai absolument jamais insinué cela ... Et oui je le sais tres bien Wink

j'essaie juste de me mettre à la place de vous deux protagonistes , et comprendre les raisons et motivations de chacun...

Mais en plus c'est loin d'etre mon role Rolling Eyes , voire meme pas du tout Embarassed
Allez , retournons plutot faire de la zique Arrow

Pas de soucis Disturb.. Wink
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Dibongo 20th Mai 2013, 12:44

Distrub a écrit:d'apres ce que j'ai compris du truc , que ce soit Dibongo qui a priori aurait du rester modo ici mais n'a pas pu faute de temps et ennuis persos, ou KT , qui lui attends un retour de la part de sa " team "

ça fait drôle , de se retrouver dégagé des responsabilté de modo , mais c'est compréhensible , surtout si l'admin reste sans nouvelles pendant longtemps.

C'est parfaitement ça ! cheers

A la différence près que je n'avais rien contre le fait de me faire retirer de l'équipe.
Comme tu le dis, l'admin voit un membre de son équipe absent, libre à lui de le réduire à simple membre.
Mais là ce qui cloche, c'est que j'ai non seulement été rejeté de l'équipe sans explications, sans même un avertissement
et que mon compte a été supprimé direct !!!

Je trouve ça un peu fort.
D'autant qu'effectivement, on s'était eut Tof et moi au téléphone et que je lui avais confirmé mon intention d'être plus présent !
Manque de bol, j'ai eu des ennuis importants de santé entre temps !

Kolta a écrit:Prenez garde que vos conversations de passionés ne vous tienne trop longtemps éloignés du "partage"
ces conversations on rarement lieux entre des gens qui ne s'aiment pas .

C'est exactement là que je veux en venir de toutes façons. Merci.

J'apprécie beaucoup Tof et ce n'est certainement pas un malentendu dans ce genre qui me fera changer d'avis là-dessus.

Disturb a écrit:Allez , retournons plutot faire de la zique

Pour ma part, affaire close.
J'ai pu m'expliquer avec Tof et c'est le principal.

Mais de grace Tof, quand un membre de l'équipe manque à l'appel sans prévenir et que tu as son téléphone...
inquiète toi de savoir pourquoi, cherche à l'appeler directement pour savoir s'il te plait. Ma femme aurait répondu !
C'est moins radical que de supprimer son compte. Mon compte ! pleursmiley

Quitte et sans rancune !
Tu supprimes un compte sans prévenir, sans explications... je reviens m'expliquer en publique !

Et pour ma part : la prochaine fois que je partirais à l'hosto en urgence, j’emmènerai mon téléphone ! Laughing Promis ! great

Allez hop. Tous au boulot à la musique !

Sujet clos. (pour ma part)
avatar
Dibongo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par MmePop 20th Mai 2013, 15:07

Il est sans doute bon de clore ce sujet car en effet chacun peut s'exprimer, ce forum est assez ouvert pour laisser chacun le faire, mais je ne pense que ce soit l'endroit pour faire exploser ses réactions.

Nous sommes là pour partager de bons moments, de bons sons, de bonnes astuces. A côté chacun a sa vie, ses difficultés, ses impératifs. Il n'y a pas de rivalité ici, la modération et l'implication dans le forum peut se faire au fur et à mesure des disponibilités et des envies de chacun, ce n'est pas une hiérarchie arbitraire et qui contraindrait administrateurs et modérateurs à devoir coûte que coûte maintenir la même organisation et les mêmes engagements.

Le forum est libre, d'où son nom, il évolue, ses membres aussi. Pas de méprise, nous sommes juste de simples passionnés... headphones



MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Hello les potos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum