Noir & Blanc
3 participants
Page 1 sur 1
Noir & Blanc
Voici un premier jet...
Débutant mais très intéressé!!! Je m’intéresse principalement au Light Painting et Timelaps mais avant j'ai besoin de prendre en main mon boitier.
J'essai de ne pas retoucher mes shoots et les garder originaux.
Seuls les N&B granuleux ont été retouchés mais seulement avec les effets de l'appareil car les lumières des rue n'étaient pas intéressantes...
N'hésitez pas à laisser un commentaire afin de m'aider à découvrir ce monde de la photographie !!!
Débutant mais très intéressé!!! Je m’intéresse principalement au Light Painting et Timelaps mais avant j'ai besoin de prendre en main mon boitier.
J'essai de ne pas retoucher mes shoots et les garder originaux.
Seuls les N&B granuleux ont été retouchés mais seulement avec les effets de l'appareil car les lumières des rue n'étaient pas intéressantes...
N'hésitez pas à laisser un commentaire afin de m'aider à découvrir ce monde de la photographie !!!
Dernière édition par Dr3amAsouNd le 6th Novembre 2013, 09:50, édité 2 fois
Dr3amAsouNd- Messages : 833
Re: Noir & Blanc
jolies photos ...j'aime beaucoup la première , mais perso je préfère le noir et blanc avec moins de grains surtout pour la première, tu as essayé en sépia c'est pas mal aussi ....
je me suis permis de retouché ta photo vite fait pour te donner un aperçu
mais bon je ne suis pas pro cela reste mes goûts perso .
je me suis permis de retouché ta photo vite fait pour te donner un aperçu
mais bon je ne suis pas pro cela reste mes goûts perso .
chinook- Messages : 40
Salut merci c'est sympa !
J'aime bien le Sepia oui mais en fait je cherche à chaque shoot à ne pas retoucher les photos sauf celles que tu as en noir et blanc avec du grains, ce sont celle que j'ai retouché directement avec l'effet N&B de l'appareil car les couleurs ne me plaisaient pas.
J'aime bien le Sepia oui mais en fait je cherche à chaque shoot à ne pas retoucher les photos sauf celles que tu as en noir et blanc avec du grains, ce sont celle que j'ai retouché directement avec l'effet N&B de l'appareil car les couleurs ne me plaisaient pas.
J'aime bien ce genre de composition ! Joli !
Désolée je n'ai pas eu le temps de me re-pencher sur ton panoramique de NY, j'avais refait quelques essais mais moins lumineux que le premier et depuis je n'ai pas remis le nez dedans...
Désolée je n'ai pas eu le temps de me re-pencher sur ton panoramique de NY, j'avais refait quelques essais mais moins lumineux que le premier et depuis je n'ai pas remis le nez dedans...
MmePop- Messages : 1106
Merci Mme Pop !!!
Tkt pas pour le pano c'est pas grave et pas pressant pour le coup je viens d'acheter une maison j'ai donc plus trop le temps de m'occuper du développement de cette dernière...
Tkt pas pour le pano c'est pas grave et pas pressant pour le coup je viens d'acheter une maison j'ai donc plus trop le temps de m'occuper du développement de cette dernière...
Héhé, faudra maintenant trouve le mur pour l'afficher
MmePop- Messages : 1106
Ben j'en ai un encore mieux là il est déjà prêt et sur les teinte de gris donc parfait pour ce pano...
Mais il reste pas mal de trucs à faire avant d'en arriver à poser 2 clous pour fixer le pano!
J'ai hate quand même
Mais il reste pas mal de trucs à faire avant d'en arriver à poser 2 clous pour fixer le pano!
J'ai hate quand même