Neurofunk/Glitch Hop Work In Progress
3 participants
Page 1 sur 1
Neurofunk/Glitch Hop Work In Progress
Un petit WIP d'une track Neurofunk/Glitch Hop sur laquelle je bosse en ce moment, dires moi ce que vous en pensez.
Re: Neurofunk/Glitch Hop Work In Progress
j'aime bien tes sonorités, par contre je trouve que ça manque un peu de patate au niveau rythmique, pourquoi il n'y a pas de ligne de hi-hat? c'est voulu ou c'est parce que le projet est inachevé? y'a grave de l'idée en tout cas, j'aime
Mino- Messages : 701
Le projet est inachevé c'est tout frais, mais pour le hit-hat j'ai essayé je suis pas trop convaincu, j'en essaierai avec d'autres sonorités. Merci
Ah yes ! ca déchire grave !
Et puis c'est cool par ce que tu t'échappes de ton " sentier battu " en quelque sorte .
Ca fait quelques mois que tu fait des morceaux qui démontent et la tu te mets a modifier ta recette et ca tue ! merci !!! J'ai hate d'entendre la suite !!!
Par contre moi je ne ressens pas le manque de HH , mais en même temps j'aime bien les drums gosse caisse / caisse claire sans charley , je ss habitué ...
Tiens je ne sais pas si tu connais mais y'a des potes de ma région qui font un peu dans ce style la et ils déchirent aussi , je te filles lele lien soundcloud a mon avis ca te plaira !
Et puis c'est cool par ce que tu t'échappes de ton " sentier battu " en quelque sorte .
Ca fait quelques mois que tu fait des morceaux qui démontent et la tu te mets a modifier ta recette et ca tue ! merci !!! J'ai hate d'entendre la suite !!!
Par contre moi je ne ressens pas le manque de HH , mais en même temps j'aime bien les drums gosse caisse / caisse claire sans charley , je ss habitué ...
Tiens je ne sais pas si tu connais mais y'a des potes de ma région qui font un peu dans ce style la et ils déchirent aussi , je te filles lele lien soundcloud a mon avis ca te plaira !
J'en ai déjà fait une un peu glitch hop avant et j'aime vraiment ce style. Ca sera un genre d'intro il y ensuite un deuxième drop beaucoup plus rythmé.
Je viens d'écouter le soundcloud de tes potes c'est vraiment bon ce qu'ils font, c'est tout à fait le style là.
Je viens d'écouter le soundcloud de tes potes c'est vraiment bon ce qu'ils font, c'est tout à fait le style là.