* Ableton live 9 en multi écrans - console de Mix, de clips, et device en fenêtres flottantes ( écran externe )
+2
KutMe
KRISTOF.T
6 participants
MAOFree N'DJing :: Plugins Freewares • Free Samples • Free Presets . Partage de Samples Home Made & Presets Personnels ::
Patches Max4Live
Page 1 sur 1
* Ableton live 9 en multi écrans - console de Mix, de clips, et device en fenêtres flottantes ( écran externe )
Bonjour à toutes et à tous,
Pour pouvoir accéder aux fenêtres flottantes dans live 9 ( à priori fonctionnel aussi dans live 8, mais je n'ai pas testé..)
Je sais je commence déjà très mal..., mais pour cela, il vous faudra débourser la somme de 6$ sur le site de Eric Ameres, à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 6$---> 4€ et quelques..)
Une fois sur le site de Rico.. cliquez sur : " Get M4L Patches "
une nouvelle fenêtre s'ouvrira alors, effectuez votre règlement, ( en retour vérifiez bien votre boîte de spam e-mail, la validation de mon paiement s'est retrouvée dedans...)
J'ai effectué mon réglement ici:
Une fois votre paiement validé, vous aurez alors accès au Download du dossier EraserMiceM4LDevices4, dossier Zippé, contenant les patchs suivant;
- Mixer view ( Fenêtre flottante de votre console, possibilité de la déplacer sur un second écran.)
- Session view (Fenêtre flottante de votre page Session, possibilité de la déplacer sur un second écran.)
- Device view ( Fenêter flottante permettant un accés aux paramètres de vos plugin, possibilité de la déplacer sur un second écran)
Mixer view:
un screen de la capture d'écran avec Mixer view en route, pour accéder à la fenêtre flottante, c'est à dire, déplaçable sur un autre écran.. n'oubliez pas de cliquer sur open pour rendre la console flottante....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui aura pour effet d'ouvrir une fenêtre flottante de votre mixer vous permettant alors d'être en écran arrangement, et d'avoir un accès rapide à la console de mixage de live et ceci sur un écran externe si vous le souhaitez....
( pour le screen je l'ai superposé à la page arrangement..)
Ceci s'applique également aux 2 autres patchs du dossier raserMiceM4LDevices4
Session Viewer de l'écran session en fenêtre flottante, ici supperposé à l'écran arrangement:
Dans ce pack également disponible en fenêtre flottante, le Viewer device , permettant un accès rapide à vos paramêtres de plugins...
En cliquant sur le numero de piste de votre device view, vous avez accès aux plugins de vos differentes pistes..
Pour conserver ces prests dans live, n'oubliez pas:
1- de cliquer sur 1 ( sauvegarde )
2- Valider le nom du preset
3- vous les retrouverez alors dans votre bibliothèque utilisateur de live dans max audio effect.
En vous souhaitant une bonne utilisation de ceci,
Peace K.T,
Pour pouvoir accéder aux fenêtres flottantes dans live 9 ( à priori fonctionnel aussi dans live 8, mais je n'ai pas testé..)
Je sais je commence déjà très mal..., mais pour cela, il vous faudra débourser la somme de 6$ sur le site de Eric Ameres, à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 6$---> 4€ et quelques..)
Une fois sur le site de Rico.. cliquez sur : " Get M4L Patches "
une nouvelle fenêtre s'ouvrira alors, effectuez votre règlement, ( en retour vérifiez bien votre boîte de spam e-mail, la validation de mon paiement s'est retrouvée dedans...)
J'ai effectué mon réglement ici:
Une fois votre paiement validé, vous aurez alors accès au Download du dossier EraserMiceM4LDevices4, dossier Zippé, contenant les patchs suivant;
- Mixer view ( Fenêtre flottante de votre console, possibilité de la déplacer sur un second écran.)
- Session view (Fenêtre flottante de votre page Session, possibilité de la déplacer sur un second écran.)
- Device view ( Fenêter flottante permettant un accés aux paramètres de vos plugin, possibilité de la déplacer sur un second écran)
Mixer view:
un screen de la capture d'écran avec Mixer view en route, pour accéder à la fenêtre flottante, c'est à dire, déplaçable sur un autre écran.. n'oubliez pas de cliquer sur open pour rendre la console flottante....
ce qui aura pour effet d'ouvrir une fenêtre flottante de votre mixer vous permettant alors d'être en écran arrangement, et d'avoir un accès rapide à la console de mixage de live et ceci sur un écran externe si vous le souhaitez....
( pour le screen je l'ai superposé à la page arrangement..)
Ceci s'applique également aux 2 autres patchs du dossier raserMiceM4LDevices4
Session Viewer de l'écran session en fenêtre flottante, ici supperposé à l'écran arrangement:
Dans ce pack également disponible en fenêtre flottante, le Viewer device , permettant un accès rapide à vos paramêtres de plugins...
En cliquant sur le numero de piste de votre device view, vous avez accès aux plugins de vos differentes pistes..
Pour conserver ces prests dans live, n'oubliez pas:
1- de cliquer sur 1 ( sauvegarde )
2- Valider le nom du preset
3- vous les retrouverez alors dans votre bibliothèque utilisateur de live dans max audio effect.
En vous souhaitant une bonne utilisation de ceci,
Peace K.T,
Dernière édition par KRISTOF.T le 30th Avril 2013, 20:39, édité 1 fois
Re: * Ableton live 9 en multi écrans - console de Mix, de clips, et device en fenêtres flottantes ( écran externe )
yeahhhhh j'achete
Invité- Invité
Re: * Ableton live 9 en multi écrans - console de Mix, de clips, et device en fenêtres flottantes ( écran externe )
yes j ai craqué aussi.. mais franchement ça dechire tout..
Wo direct c'est clair
KutMe- Messages : 1029
KutMe a écrit:Wo direct c'est clair
FB ---> MP
ça peut effectivement être très intéressant! Merci de l'info
Skyjuice- Messages : 146
Skyjuice a écrit:ça peut effectivement être très intéressant! Merci de l'info
Je suis en periode de test avec les patchs la...
CImer !!!! franchement vraiment stylé ton article et très bonne découverte
jayelflex- Messages : 83
génial , j'adhère
Al Ni Ght- Messages : 297
Hédonisme Al a écrit:génial , j'adhère
yes a 1er vue c 'et top, mais pas encore pu tester en profondeur la chose^^
De ce sujet, J'ai reçu une mise à jour de ce produit il y à quelques jours... pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, ça vaut vraiment le coup
Alors pour ceux qui l'ont utilisé, des retours??
Guimov'- Messages : 374
yeap, ben moi je m en sert a chaque fois maintenant, c est juste de la balle....