MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

L'electrosmog:POLLUTION ELECTRO MAGNETIQUE Les dangers des ondes Electromagnétiques en Studio d'enregistrement ( Mj tutoriel )

2 participants

Aller en bas

Important L'electrosmog:POLLUTION ELECTRO MAGNETIQUE Les dangers des ondes Electromagnétiques en Studio d'enregistrement ( Mj tutoriel )

Message par KRISTOF.T 30th Avril 2013, 12:03

ELECTROSMOG : POLLUTION ELECTRO MAGNETIQUE
Les dangers des ondes Electromagnétiques en Studio d'enregistrement
Voici une video 'hors normes' parceque je me pré-occupe de votre santé les Amis ! ... Eh oui, si vous n'avez encore jamais entendu parler de Pollution Electromagnétique, sachez que nos métiers de Musiciens, de Producteurs, ou d'ingénieurs du Son nous exposent de facon continuelle et massive à ces pertubations néfastes pour notre santé : Comment s'en protéger ? Explications ?

mj Tutoriel free: http://www.mjtutoriels.com/module/prestavod/player?id_product=137

sérieux ça vaut la peine de regarder cette video, moi du coup je me demande si je n'ai pas de problèmes de sommeil à cause de ça....
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Important Re: L'electrosmog:POLLUTION ELECTRO MAGNETIQUE Les dangers des ondes Electromagnétiques en Studio d'enregistrement ( Mj tutoriel )

Message par Al Ni Ght 6th Mai 2013, 17:45

sérieux sa fait flipper , sa devrait etre marquer sur les boites non ? No

apres y s etonnent qu on peut pas dormir , notre studio c comme un four a micro ondes sympa affraid

et en plus sa va pas en s arrangent vu toutes les bécanes qu on as et qu on aura L'electrosmog:POLLUTION ELECTRO MAGNETIQUE  Les dangers des ondes Electromagnétiques en Studio d'enregistrement ( Mj tutoriel ) 3115322537
sa plus sa +++++++++++ tout le reste on vivra pas vieux
Al Ni Ght
Al Ni Ght

Messages : 297
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42
Localisation : Tasmanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum