MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012

2 participants

Aller en bas

[Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012 Empty [Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012

Message par noar371 30th Avril 2013, 08:30

Allez hop le premier pour être sûr que la section fonctionne bien. stress

Dur à décrire au niveau du style, mélange de minimale, electro, trance... Il y a quelques trucs à reprendre, mais j'avais passé trop de temps dessus à l'époque donc je le laisse mourir avant de revenir dessus.

Pour les mixages c'est encore du tatonnage et de l'apprentissage et vu que les mixages sont pas au top, il n'y a aucun mastering sur mes morceaux. Voilou voilou. Wink

noar371
noar371

Messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 42
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012 Empty Re: [Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012

Message par KutMe 30th Avril 2013, 18:32

c'est mortelle arnaud s'que tu fait , l'harmonie me fait penser a une nouvelle trouvaille chez citizen records , John Lord Fonda , il viens de sortir un album qui est vraiment au top dans ce style , j'appellerais ca de l'electro 100% perso :



Pour le mixage , si tu prepare une track dans les pseudo regle du mixage , tu obtiendra un son horrible a lécoutes .... donc un kick surpuissant par raport au reste ... cette effet est voullu pour la phaze mastering , plus il y'a d'écarts entre le point le plus haut et le point le plus bas ( la dinamique ) et plus le mastering sera en quelques sortes reussi , en gros le mec aura de quoi bosser et a l'inverse si tu compresse t'es boucles il ne pourra pas faire grand chose !!!

l'artisanat c'est s'que tout le monde fait , sauf si t'as un peu de sous a mettre dedans ou un pote qui gere , le mastering tous ca c'est pour les track du commerce , beatport etc etc ... a la maison que le son soit masterisé ou pas , du moment qu'il fait kiffer Wink en tous cas big up , beau boulot Wink
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012 Empty Re: [Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012

Message par noar371 2nd Mai 2013, 08:09

Merci à toi Gaston ! Wink

Très très bon le morceau de John Lord Fonda, effectivement dans le même esprit et complètement dans le type de son que j'adore.

Pour ce qui est des mixages etc, je ne me prends pas trop le choux non plus, j'ai étudié énormément de trucs pendant un temps, bouffé de la théorie à tout va et au détriment de la production. Après c'est quand même passionnant je trouve tout ça.

Après si un jour j'ai l'opportunité de faire presser un truc, pareil je ne me prendrai pas trop la tête et passerai par un pro directement, mais on en est pas là du tout. Wink
noar371
noar371

Messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 42
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

[Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012 Empty Re: [Electro-Trance] Minimal Silence - novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum