configuration xone k2 avec ableton
4 participants
Page 1 sur 1
configuration xone k2 avec ableton
bonsoirs a tous , j'arrive a configurer mon xone avec ableton avec la touche midi mais aucune couleur de mon xone s'allume alors que il est possible de configurer les couleur aussi , comment faire , merci
jerem- Messages : 44
Re: configuration xone k2 avec ableton
Salut jerem, si tu a réussi à configurer ta Xone en midi, mais que tu n'as pas le retour de couleur sur celle ci, je pense que dans tes parametre de live:
préférence / midi sync / dans la partie Midi Ports , de la ligne correspondant à ton Xone, active aussi télec sur "on"
Tiens nous au courant..
@++
K.T,
préférence / midi sync / dans la partie Midi Ports , de la ligne correspondant à ton Xone, active aussi télec sur "on"
Tiens nous au courant..
@++
K.T,
a parfait c'est nikel merci . mais j'ai vue qu'on pouvait configurer aussi les couleurs car la ne s'affiche que la couleur rouge , savait vous comment faire ? et aussi vue que le xone et equipé d'une carte audio , j'aimerais pouvoir entendre mes transition avant avec le xone pour ensuite les diffusé sur mon enceinte extérieure pour le live ? merci
jerem a écrit:a parfait c'est nikel merci . mais j'ai vue qu'on pouvait configurer aussi les couleurs car la ne s'affiche que la couleur rouge , savait vous comment faire ? et aussi vue que le xone et equipé d'une carte audio , j'aimerais pouvoir entendre mes transition avant avec le xone pour ensuite les diffusé sur mon enceinte extérieure pour le live ? merci
Hello je n'ai pas reussi a choper la notice sur le net, pour t'aiguiller d'avantage... tu ne l'aurais pas toi par hasard..??? si c'est le cas, envoie la moi, que je jette un pti coup d'oeil..
Généralement les couleurs des leds changent en fonction de la vélocité du message midi. J'imagine que la xone utilise un script dans Ableton, le plus simple serait donc de trifouiller le script pour modifier la vélocité des cc envoyés depuis Ableton.
Skyjuice- Messages : 146
jerem, jette un oeil ici: http://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=186090
j'ai réussi a régler la carte son en sortit enceinte et casque pour la préecoute mais pour la couleur j'ai uniquement le rouge a la limite c'est pas grave mais le problème maintenant c'est les layers , j'en ai qu'un et sa commence a faire juste pour contrôler les effect . faut vraiment que je me mette a l'anglais
j'ai la notice en format pdf ou bien elle est sur se lien :
http://www.allen-heath.com/uk/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=XoneSeries&ProductId=XoneK2&SubCatId
il faut allez a document et choisir xone k2 userguide
http://www.allen-heath.com/uk/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=XoneSeries&ProductId=XoneK2&SubCatId
jerem a écrit:j'ai la notice en format pdf ou bien elle est sur se lien :
kool je regarde ça demain..
Je vois que tu possèdes le contrôleur Xone K2.
J`aimerais avoir des commentaires. Je désire vraiment me la procurer. Pour ma part, je crois que ça serait le meilleur achat. Dû au fait, que je peux créer mes mapping, 4 deck control....
J`utilise Traktor Pro2, ainsi que Ableton 9.
Merci
J`aimerais avoir des commentaires. Je désire vraiment me la procurer. Pour ma part, je crois que ça serait le meilleur achat. Dû au fait, que je peux créer mes mapping, 4 deck control....
J`utilise Traktor Pro2, ainsi que Ableton 9.
Merci
Fonction F- Messages : 2