Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "
+10
Type-N
Yo et Co
Betti photos
Subimpakt
MmePop
Guimov'
jayelflex
Dr3amAsouNd
Skyjuice
KRISTOF.T
14 participants
MAOFree N'DJing :: Les Sons des Membres ::
Concours du Forum MAOFree N'DJing ::
Concours de Production MAOFree#01 " Coming Soon "
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vote du Concours de Productions MAOFree#01
Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "
Salut à toutes et à tous,
Merci à tous de vos participations, du résultat de votre travail, Toutes les tracks sont vraiment très bonnes, un sacrée niveau sur MAOFree,
Pour ce 1er concours, le vote multiples est autorisé, vous pouvez voter pour plusieurs tracks, ouverture des votes dès maintenant, et clôture dimanche 14 avril 12h00.
Une fois votre vote validé, vous ne pourrez pas le modifier.
Bonne chance à tous
peace,
K.T,
Dernière édition par KRISTOF.T le 14th Avril 2013, 10:09, édité 4 fois
Re: Vote du Concours de Production MAOFree #01 " Coming Soon "
/Joke: Je dénonce une injustice, ma track n'est pas visible directement et peut passer inaperçue!
Ahah non, sinon bonne chance à tous les participants
Skyjuice- Messages : 146
Je suis d'accord sur ce faite lol, on ne la vois pas directement^^
bonne chance à tous en tous cas!!!
Invité- Invité
Skyjuice a écrit:/Joke: Je dénonce une injustice, ma track n'est pas visible directement et peut passer inaperçue!
Mostro a écrit:Je suis d'accord sur ce faite lol, on ne la vois pas directement^^
Calmons nous citoyens... l injustice est réparée...
Merci bien cher admin!
alors pour moi le tiercé dans l'ordre ce sera
1: Sub impact, loin devant. LA prod est vraiment bonne et en plus c'est un style que j'affectionne bcp. Donc pour moi c'est banco
2: Guimov. Pas mal du tout, c'est pas trop mon style de zic mais la prodest bien foutue
3: Sheepa. Ici c'est un peu le contraire. La prod est un poil moins bien foutue mais en revanche j'aime bien ce genre de hip hop un peu soft.
En tout cas y a du bon boulot les gars c'est cool
1: Sub impact, loin devant. LA prod est vraiment bonne et en plus c'est un style que j'affectionne bcp. Donc pour moi c'est banco
2: Guimov. Pas mal du tout, c'est pas trop mon style de zic mais la prodest bien foutue
3: Sheepa. Ici c'est un peu le contraire. La prod est un poil moins bien foutue mais en revanche j'aime bien ce genre de hip hop un peu soft.
En tout cas y a du bon boulot les gars c'est cool
Invité- Invité
A VOTE!!!!!
Bonne chance a tous!!!
Bonne chance a tous!!!
Dr3amAsouNd- Messages : 833
surtout!!! laissez vos coms sur ce topic!!
Je ne sais pas si c'était possible mais de toute facon je n'ai pas voté pour moi mais c'est une question que je me posais...
Par contre je tenais a dire que je suis surpris des prods diffusées pour ce concours qui sont vraiment bonnes sans exception!
Mon vote est allé au son de Jayel même si ce nest pas un style que j'affectionne ( gouts et couleurs) il ya avait une production impecable et bleuffante a mon goût bravo à toi!
Merci pour le vote en ma faveur (a celui qui la posté) malgré mon style un peu différent des autres. ..
BONNE CHANCE A TOUS ET BON SON!!!
Par contre je tenais a dire que je suis surpris des prods diffusées pour ce concours qui sont vraiment bonnes sans exception!
Mon vote est allé au son de Jayel même si ce nest pas un style que j'affectionne ( gouts et couleurs) il ya avait une production impecable et bleuffante a mon goût bravo à toi!
Merci pour le vote en ma faveur (a celui qui la posté) malgré mon style un peu différent des autres. ..
BONNE CHANCE A TOUS ET BON SON!!!
Le hip hop étant en minorité sur ce forum, j'ai peu de chance de gagner je crois lol.j'vais chercher du monde sur SB j'arrive lol
jayelflex- Messages : 83
... Je suis un peu dans le même cas que toi JayelFlex mais à l'opposé je dirai...
J'aime les sons posés et faut dire qu'ici, ca bouge pas mal!!
A voté !
Merci à tous d'y avoir participé y'a du haut niveau, ma grosse préférence et de loin c'est Subimpakt, chapeau l'artiste
Merci à ceux qui ont voté pour moi ça fait plaisir, surtout que c'est la première fois que j'ai fais dans ce style.
(moi non plu je n'ai pas voté pour moi étant donné que je la trouve plutôt vers le bas du classement ^^)
bonne chance !!
Merci à tous d'y avoir participé y'a du haut niveau, ma grosse préférence et de loin c'est Subimpakt, chapeau l'artiste
Merci à ceux qui ont voté pour moi ça fait plaisir, surtout que c'est la première fois que j'ai fais dans ce style.
(moi non plu je n'ai pas voté pour moi étant donné que je la trouve plutôt vers le bas du classement ^^)
bonne chance !!
Guimov'- Messages : 374
jayelflex a écrit:Le hip hop étant en minorité sur ce forum, j'ai peu de chance de gagner je crois lol.j'vais chercher du monde sur SB j'arrive lol
Dr3amAsouNd a écrit:... Je suis un peu dans le même cas que toi JayelFlex mais à l'opposé je dirai...
Yeap les gars, il ne dépend que de vous de diffuser les infos, coup de coeurs, news, etc dans vos styles respectif, le forum à déjà un bon nombre de rubriques ouvertes, et si il en manque, je peux à la demande et si le besoin s'en fait ressentir, en créer de nouvelles ... en tout cas moi perso je suis un gros fana de la zik en général, donc pas de restriction en ce qui me concerne dans aucun style.. ou presque ^^
Voté !
Mes votes vont à Guimov' pour la musicalité générale de la track, la qualité du son, les good vibes, merci msieur !
Et un deuxième pour z6po, rien que pour la dark intro très très bien réussie... Comme je te l'ai déjà dit, jsuis moins fan de la suite, mais tellement de l'intro ! J'ai écouté la seconde track que tu avais fait en partant du même sample, mais je trouve que tu perds à nouveau le fil !! En tout cas ce qui m'accroche à donf c'est vraiment cette ambiance bien dark de départ ! Alors merci
J'ai faillit accorder une voix aussi à Sheppa, mais je voulais vraiment mettre en avant mes deux favorites. Merci à tous pour ce beau taf et de l'avoir partagé, c'est super cool.
Pour commenter aussi les tracks que je n'ai pas choisies, dans leur ordre de post,
Jayelfelx, j'ai bien accroché le morceau, mais je m'en suis peut être lassée en écoutant la playlist lorsqu'une nouvelle track était postée... Pourtant j'ai bien aimé sa construction et ses contretemps, bien percutant.
Subimpakt, c'est juste une question d'attirance musicale, j'ai pas accorché le style, mais je reconnais sa précision.
Dr3amAsouNd, chouette ambiance avec tous ces ptits sons qui se baladent et ouvrent l'espace, mais manque de décollage de l'histoire à mon goût.
Seed D-Teuuf, belle technique aussi j'ai l'impression, mais je n'accorche pas au style, ça ne me fait pas voyager.
Mostro, bonne idée de phrase musicale mais pas mal répétitive et puis moins précises que les autres tracks du concours en technique (j'ai suivi, sans pouvoir t'aider, tes pbs au cours du concours, j'espère que ça t'auras fait progresser ?)
Skyjuice, ta track m'a fait bien trippé mais trop d'effets au début m'a fait moins d'effet... Je préfère mes morceaux où les modifs sont plus subtiles
Bien cool en tout cas cette période ! Bonne chance à tous alors hein, be cool, be free, on MAOFree
Mes votes vont à Guimov' pour la musicalité générale de la track, la qualité du son, les good vibes, merci msieur !
Et un deuxième pour z6po, rien que pour la dark intro très très bien réussie... Comme je te l'ai déjà dit, jsuis moins fan de la suite, mais tellement de l'intro ! J'ai écouté la seconde track que tu avais fait en partant du même sample, mais je trouve que tu perds à nouveau le fil !! En tout cas ce qui m'accroche à donf c'est vraiment cette ambiance bien dark de départ ! Alors merci
J'ai faillit accorder une voix aussi à Sheppa, mais je voulais vraiment mettre en avant mes deux favorites. Merci à tous pour ce beau taf et de l'avoir partagé, c'est super cool.
Pour commenter aussi les tracks que je n'ai pas choisies, dans leur ordre de post,
Jayelfelx, j'ai bien accroché le morceau, mais je m'en suis peut être lassée en écoutant la playlist lorsqu'une nouvelle track était postée... Pourtant j'ai bien aimé sa construction et ses contretemps, bien percutant.
Subimpakt, c'est juste une question d'attirance musicale, j'ai pas accorché le style, mais je reconnais sa précision.
Dr3amAsouNd, chouette ambiance avec tous ces ptits sons qui se baladent et ouvrent l'espace, mais manque de décollage de l'histoire à mon goût.
Seed D-Teuuf, belle technique aussi j'ai l'impression, mais je n'accorche pas au style, ça ne me fait pas voyager.
Mostro, bonne idée de phrase musicale mais pas mal répétitive et puis moins précises que les autres tracks du concours en technique (j'ai suivi, sans pouvoir t'aider, tes pbs au cours du concours, j'espère que ça t'auras fait progresser ?)
Skyjuice, ta track m'a fait bien trippé mais trop d'effets au début m'a fait moins d'effet... Je préfère mes morceaux où les modifs sont plus subtiles
Bien cool en tout cas cette période ! Bonne chance à tous alors hein, be cool, be free, on MAOFree
MmePop- Messages : 1106
Merci à Guimov et Mme pop pour les commentaires, je vais peut être passer pour un enfoiré mais j'ai voté pour moi au début car je suis content de mon taf et que c'est la première fois que j'utilise que des samples ( j'utilise que des sample pour mes drums en one shot) et c'est ma first track dans ce style. Je pensait que l'on pouvait revoter ensuite car j'avais pas écouté toutes les prods, mais une fois écouté je me suis rendu compte que ce n'était plus possible ! Sinon mon vote serait allé pour Guimov je trouve que c'est une bonne Prod très propre ! Les autres j'ai pas accroché au style...
Héhé, y a pas de p, on peut voter pour soi aussiSubimpakt a écrit:je vais peut être passer pour un enfoiré mais j'ai voté pour moi au début car je suis content de mon taf et que c'est la première fois que j'utilise que des samples ( j'utilise que des sample pour mes drums en one shot) et c'est ma first track dans ce style.
Oki, je vais le préciser dans le 1er post.Subimpakt a écrit:Je pensait que l'on pouvait revoter ensuite car j'avais pas écouté toutes les prods, mais une fois écouté je me suis rendu compte que ce n'était plus possible !
MmePop- Messages : 1106
Dr3amAsouNd a écrit:... Je suis un peu dans le même cas que toi JayelFlex mais à l'opposé je dirai...
Je suis plutôt de ton avis, ça manque de son planant ici! Sinon, très propre ta track
Celle de Guimov est très bonne aussi , bravo!
Skyjuice a écrit:Je suis plutôt de ton avis, ça manque de son planant ici! Sinon, très propre ta track
Celle de Guimov est très bonne aussi , bravo!
Merci Sky c'est gentil!
Il faut que je réécoute les sons, les zuns après les zautres pour mieux fixer mon choix... ça va pas être simple ! Bon courage à tous ! vous avez bien taffé !!!
Bettibap a écrit:Il faut que je réécoute les sons, les zuns après les zautres pour mieux fixer mon choix... ça va pas être simple ! Bon courage à tous ! vous avez bien taffé !!!
Alors betti... ??
Excellent boulot sur ce concours, mais je vote pour Jayelflex, très très bien vue cette track...
Yo et Co- Messages : 43
Page 1 sur 2 • 1, 2