Outils tablettes
3 participants
Page 1 sur 1
Outils tablettes
Bonjour,
Je souhaiterais connaitres les applications sur tablettes (et plus particulièrement ANDROID) qui sont selon vous des incontournables.
Celles qui vous sont utiles...
Moi j'utilise TouchDAW avec mon ABLETON mais qu'en pensez vous et qu'avez vous de mieux à me proposer???
Je pense que les tablettes sont des outils très interessants et permettent d'avoir du contrôle sur les softs de manière rapide et intuitive.
Merci
Je souhaiterais connaitres les applications sur tablettes (et plus particulièrement ANDROID) qui sont selon vous des incontournables.
Celles qui vous sont utiles...
Moi j'utilise TouchDAW avec mon ABLETON mais qu'en pensez vous et qu'avez vous de mieux à me proposer???
Je pense que les tablettes sont des outils très interessants et permettent d'avoir du contrôle sur les softs de manière rapide et intuitive.
Merci
Dr3amAsouNd- Messages : 833
Re: Outils tablettes
Le must ça reste Animoog, avec éventuellement iMini, qui est la modélisation extrême du minimoog par Arturia.
De même, Lemur de Liine est incontournable: c'est la fidèle reproduction (voir même plus) du Lemur de Jazzmutant.
De même, Lemur de Liine est incontournable: c'est la fidèle reproduction (voir même plus) du Lemur de Jazzmutant.
Skyjuice- Messages : 146
AntoineCarle- Messages : 36
Re: Outils tablettes
AntoineCarle a écrit:hop : http://www.androidmusician.com/touchosc/
Merci AntoineCarle
Je le connais il à l'air bien mais plutôt long à mettre en service mais au fur et à mesure que j'avance je me rapproche de cette appli qui m'a l'air inévitable...
Dr3amAsouNd- Messages : 833