MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

2 participants

Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par jaydi 25th Mars 2013, 20:46



Musique electro-expérimental mixé avec de la Drum et un peu de hardcore pour rajouter un peu de "Peps" mais pas trop.

C'est l'un des premiers albums d'un ami et aussi l'un de mes premiers mix (le deuxième exactement) que j'ai fais en 2001.

Je ne l'ai jamais fais écouté à personne mise à part à mon pote (car trop expérimental). Donc première exclu pour vous! Very Happy





Dernière édition par jaydi le 28th Mars 2013, 01:49, édité 1 fois
jaydi
jaydi

Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty Re: [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par Al Ni Ght 25th Mars 2013, 21:19

tu mix sur quoi ?
Al Ni Ght
Al Ni Ght

Messages : 297
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42
Localisation : Tasmanie

Revenir en haut Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty Re: [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par jaydi 25th Mars 2013, 21:31

Un logiciel nommé Magix Audio version Deluxe
jaydi
jaydi

Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty Re: [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par Al Ni Ght 26th Mars 2013, 04:04

ah ouai , tu mix sur ordi ok , c comme vrtual dj ???
Al Ni Ght
Al Ni Ght

Messages : 297
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42
Localisation : Tasmanie

Revenir en haut Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty Re: [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par jaydi 26th Mars 2013, 04:39

Je dirai que c'est + dur que virtual DJ car il n'y a pas de mix automatique.
Le mix se fait en donnant un chiffre précis (avec parfois 4 chiffres après la virgule) pour ajuster le tempo. Ca prend + de temps mais le résultat est propre.
jaydi
jaydi

Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty Re: [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par Al Ni Ght 26th Mars 2013, 16:15

et pk pas apprendre en bonne platine vynil a l ancienne headphones
Al Ni Ght
Al Ni Ght

Messages : 297
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 42
Localisation : Tasmanie

Revenir en haut Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty Re: [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par jaydi 26th Mars 2013, 16:39

Hédonisme Al a écrit:et pk pas apprendre en bonne platine vynil a l ancienne headphones
La réponse est dans ta phrase ^^ "à l'ancienne".

Au niveau qualité:
Entendre les crépitements d'un vinyl sale, le manque dans les fréquences aïgues et graves, la difficulté à caller des chansons qui n'ont pas dutout un rhytme régulier. Et puis il faut graver ou trouver les vynils. Au final, j'ai nettement moins de choix avec un vinyl plutôt qu'en pompant sur le web.

Ensuite au niveau financier:
Je n'ai rien eu besoin d'acheter, j'avais tout sous la main, difficile de faire moins cher.

Au niveau pratique:
Je peux mixer n'importe où. J'ai un petit pc, en voyage et je m'occupe. Je me verrai mal dans un train ou dans un bus pouvoir m'entrainer à mixer avec des vynils.

Au niveau professionnel:
Ce n'est pas mon métier de mixer, par contre je suis programmeur, et mixer sur pc est pour moi une façon de programmer. Je prend donc un double plaisir à travailler sous logiciel.

Voilà dsl pour la réponse longue ;-)
jaydi
jaydi

Messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix Empty Re: [SoftwareMix] Experimental - Hardcore - Drumnbass mix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum