Exportation de piste pour les jouer en live ???
4 participants
Page 1 sur 1
Exportation de piste pour les jouer en live ???
Salut tout le monde, étant novice sur ableton ( 6 moi a peu pres que je touche le bouzin ), un problème que je n'arrive pas a résoudre se pose a moi, et je me retrouve un peu pris par le temps.
J'ai crée plusieurs track en mode composition de ableton, après avoir consolidé mes samples sur 4 mesure ( de 4 temps ), et avoir groupé mes pistes pour me retrouvé qu'avec ( kick bass, rythm, sample, melo, fx, break ), j'exporte donc celle ci. Jusque la tout va a peu près bien, ensuite j'ouvre mon nouveau projet qui sera donc mon liveset, j'importe mes pistes audio, et la catastrophe rien n'est callé, je susi donc obligé de reprendre tout les samples pour recallé aussi bien la parti rythmique, que les sample que les breaks etc, et du coup je met plus de temps a recallé mes pistes, qu'a crée la track ....
HELP MEEEE je comprend passs
J'ai crée plusieurs track en mode composition de ableton, après avoir consolidé mes samples sur 4 mesure ( de 4 temps ), et avoir groupé mes pistes pour me retrouvé qu'avec ( kick bass, rythm, sample, melo, fx, break ), j'exporte donc celle ci. Jusque la tout va a peu près bien, ensuite j'ouvre mon nouveau projet qui sera donc mon liveset, j'importe mes pistes audio, et la catastrophe rien n'est callé, je susi donc obligé de reprendre tout les samples pour recallé aussi bien la parti rythmique, que les sample que les breaks etc, et du coup je met plus de temps a recallé mes pistes, qu'a crée la track ....
HELP MEEEE je comprend passs
Dernière édition par psykhow le 27th Février 2013, 17:12, édité 1 fois
psykhow- Messages : 4
Re: Exportation de piste pour les jouer en live ???
Salutation ,
Donc pour l'exporte tu fait fichier >exporter audio/video et tu coche "Creer fichier d'analyse " ...... reviens nous dire si ca régle le problemme ??