Exportation de piste pour les jouer en live ???
4 participants
Page 1 sur 1
Exportation de piste pour les jouer en live ???
Salut tout le monde, étant novice sur ableton ( 6 moi a peu pres que je touche le bouzin ), un problème que je n'arrive pas a résoudre se pose a moi, et je me retrouve un peu pris par le temps.
J'ai crée plusieurs track en mode composition de ableton, après avoir consolidé mes samples sur 4 mesure ( de 4 temps ), et avoir groupé mes pistes pour me retrouvé qu'avec ( kick bass, rythm, sample, melo, fx, break ), j'exporte donc celle ci. Jusque la tout va a peu près bien, ensuite j'ouvre mon nouveau projet qui sera donc mon liveset, j'importe mes pistes audio, et la catastrophe rien n'est callé, je susi donc obligé de reprendre tout les samples pour recallé aussi bien la parti rythmique, que les sample que les breaks etc, et du coup je met plus de temps a recallé mes pistes, qu'a crée la track ....
HELP MEEEE je comprend passs
J'ai crée plusieurs track en mode composition de ableton, après avoir consolidé mes samples sur 4 mesure ( de 4 temps ), et avoir groupé mes pistes pour me retrouvé qu'avec ( kick bass, rythm, sample, melo, fx, break ), j'exporte donc celle ci. Jusque la tout va a peu près bien, ensuite j'ouvre mon nouveau projet qui sera donc mon liveset, j'importe mes pistes audio, et la catastrophe rien n'est callé, je susi donc obligé de reprendre tout les samples pour recallé aussi bien la parti rythmique, que les sample que les breaks etc, et du coup je met plus de temps a recallé mes pistes, qu'a crée la track ....
HELP MEEEE je comprend passs
Dernière édition par psykhow le 27th Février 2013, 17:12, édité 1 fois
psykhow- Messages : 4
Re: Exportation de piste pour les jouer en live ???
Salutation ,
Donc pour l'exporte tu fait fichier >exporter audio/video et tu coche "Creer fichier d'analyse " ...... reviens nous dire si ca régle le problemme ??
Donc pour l'exporte tu fait fichier >exporter audio/video et tu coche "Creer fichier d'analyse " ...... reviens nous dire si ca régle le problemme ??
KutMe- Messages : 1029
je crois que je vais te baiser les orteilles, putain jme suis pris la g****e pendant 2 jours pour un truc tt con a mettre on ou off !! Merci grace a toi vais pouvoir faire dancé les gens avec le live. Merci bco
psykhow- Messages : 4
psykhow a écrit:je crois que je vais te baiser les orteilles, putain jme suis pris la g****e pendant 2 jours pour un truc tt con a mettre on ou off !! Merci grace a toi vais pouvoir faire dancé les gens avec le live. Merci bco
tu as donc réussi à exporter tes pistes en audio et les utiliser sans décalage??... le sujet est résolu.??
effectivement problemmes resolu , notre nouvel ami exportai ses boucles sans le fichiers d'analyze , resultat aucunne de ses boucles etait remise a zero et reconnu par le warp d'ableton !!!
exporter ses wav avec le fichier d'analyze permet a ableton de te restituer la quantification d'origine , pas tres utile sur un sample en oneshot ... mais primordial pour faire le pre-master une fois l'exporte du multi-piste sur ableton
exporter ses wav avec le fichier d'analyze permet a ableton de te restituer la quantification d'origine , pas tres utile sur un sample en oneshot ... mais primordial pour faire le pre-master une fois l'exporte du multi-piste sur ableton
dans le finder de la wav ableton va creer un fichier "Nomdelawav.ASD"
trop fort ce kutMe !!
Guimov'- Messages : 374