Femmes
3 participants
Page 1 sur 1
MmePop- Messages : 1106
Re: Femmes
Sur la 1ère,à droite, on devine un visage et à côté, on dirait des mains... mais pas sûre ?
La forme répétitive, à gauche, me fait penser à des ptites statuettes de dos, le popotin en arrière ! lol
Bon tu vas dire que je délire... ... pas grave, j'assume !!! lol
Sur la seconde, je m'imagine des jambes, peut être des doigts ????
Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup cette fluidité dans le graphisme ainsi que les couleurs !
La dernière, bien qu'elle soit très claire, elle n'est pas claire du tout !!! mais on peut faire travailler son imagination !!!
Très sympa cette série Po !!!
La forme répétitive, à gauche, me fait penser à des ptites statuettes de dos, le popotin en arrière ! lol
Bon tu vas dire que je délire... ... pas grave, j'assume !!! lol
Sur la seconde, je m'imagine des jambes, peut être des doigts ????
Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup cette fluidité dans le graphisme ainsi que les couleurs !
La dernière, bien qu'elle soit très claire, elle n'est pas claire du tout !!! mais on peut faire travailler son imagination !!!
Très sympa cette série Po !!!
Hahaha les popotins !!! Peut importe ce que c'est, j'aime bien ton interprétation hihihiBettibap a écrit:Sur la 1ère,à droite, on devine un visage et à côté, on dirait des mains... mais pas sûre ?
C'est le but, je suis en train de travailler des déclinaisons de travaux sur des photos pour ensuite essayer de les intégrer en vidéo. Bon pour l'instant je suis un peu en stand-by, mon cerveau a d'autres préoccupations mais j'espère pouvoir m'y remettre bientôtLa dernière, bien qu'elle soit très claire, elle n'est pas claire du tout !!! mais on peut faire travailler son imagination !!!
1ere photo:
un visage, homme femme je ne serai pas affirmative ?
On dirait bien des mains à droite sous le visage, elle pourraient juste être en mouvement pendant une danse ce qui expliquerait un décor à gauche... une robe ou costume ; elles pourraient tenir un instrument de musique... là plus compliqué de relier un instrument qui finalement serait loin du corps mais pourquoi pas.
2ème photo:
en second plan sur le bas deux mains l'une sur l'autre, le premier plan ? Un reflet de l'image du bas avec des distorsions ?
3ème photo:
superposition de trois silhouettes...
Voilà pour le délire d'interprétation suivant !
Intéressant en tout cas comme résultat !!!
un visage, homme femme je ne serai pas affirmative ?
On dirait bien des mains à droite sous le visage, elle pourraient juste être en mouvement pendant une danse ce qui expliquerait un décor à gauche... une robe ou costume ; elles pourraient tenir un instrument de musique... là plus compliqué de relier un instrument qui finalement serait loin du corps mais pourquoi pas.
2ème photo:
en second plan sur le bas deux mains l'une sur l'autre, le premier plan ? Un reflet de l'image du bas avec des distorsions ?
3ème photo:
superposition de trois silhouettes...
Voilà pour le délire d'interprétation suivant !
Intéressant en tout cas comme résultat !!!
Manakara- Messages : 107
MmePop a écrit:
C'est le but, je suis en train de travailler des déclinaisons de travaux sur des photos pour ensuite essayer de les intégrer en vidéo. Bon pour l'instant je suis un peu en stand-by, mon cerveau a d'autres préoccupations mais j'espère pouvoir m'y remettre bientôt
Chaque chose en son temps Po ! on patientera !!!!!
ThxBettibap a écrit:MmePop a écrit:
C'est le but, je suis en train de travailler des déclinaisons de travaux sur des photos pour ensuite essayer de les intégrer en vidéo. Bon pour l'instant je suis un peu en stand-by, mon cerveau a d'autres préoccupations mais j'espère pouvoir m'y remettre bientôt
Chaque chose en son temps Po ! on patientera !!!!!
Page 1 sur 1