Air d' Océan
+5
Manakara
KRISTOF.T
MmePop
Type-N
Betti photos
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Air d' Océan
Yep, ça a l'air tout tranquilou ! Manque plus qu'un ptit tour sur l'eau avec la GoPro...
MmePop- Messages : 1106
Y'a moyen oui !!!!
Mais by night avec la go pro... bof ! la résolution n'est pas terrible par faible luminosité...
Mais by night avec la go pro... bof ! la résolution n'est pas terrible par faible luminosité...
Bettibap a écrit:
Merci MiniMana !!!! toujours autant touchée...
Mais j'ai beaucoup beaucoup à apprendre, je ne suis qu'une bidouilleuse d'image et j'aime ça !!!!
Je pense que nous avons tous plus ou moins, ou beaucoup à apprendre, c'est ça l'apprentissage de la vie il me semble. Et c'est aussi ce qui est grisant parfois d'avoir découvert autre chose et de le mettre en pratique, d'avancer.
En tout cas, continue surtout à bidouiller comme tu dis, je me régale et tu sais, si j'ai commencé aussi à poster sur les photos c'était parce-que tu m'en as donné envie.
lol
Manakara- Messages : 107
Cool si j'ai pu susciter en toi cette envie ! Tu es la 2ème personne !!!
pour moi c'est ENORME !!!!!! Magique que de partager et échanger sur sa Passion !!!!
Big Up ma Poule !!!!!
pour moi c'est ENORME !!!!!! Magique que de partager et échanger sur sa Passion !!!!
Big Up ma Poule !!!!!
Bettibap a écrit:Cool si j'ai pu susciter en toi cette envie ! Tu es la 2ème personne !!!
Big Up ma Poule !!!!!
C'est bien de le dire à celui ou celle qui est à l'origine de changement, j'ai suffisamment de recul pour y parvenir et j'ai une excellente mémoire des choses ça tombe bien ! Sans les gens passionnés on passe facilement à côté de beaucoup choses. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Je ne lui ai jamais attitré un Titre...
Mais le plus approprié serait : " Les Zamoureux " ...
Mais le plus approprié serait : " Les Zamoureux " ...
attitré un titre, empirer un pitre
elle est belle cette image et pas trop grande, c'était cool en grand...
à première vue j'y voyais une grotte dans une falaise avec une amphore coincée dedans, et puis Tof y voit un calamar géant et puis toi maintenant tu parles d'amoureux ? alors oui les rochers sembleraient se rouler une pelle aussi...
elle est belle cette image et pas trop grande, c'était cool en grand...
à première vue j'y voyais une grotte dans une falaise avec une amphore coincée dedans, et puis Tof y voit un calamar géant et puis toi maintenant tu parles d'amoureux ? alors oui les rochers sembleraient se rouler une pelle aussi...
MmePop- Messages : 1106
Vous me faites trop marrer tous les 2 !!!!!
Chacun y voit ce qu'il voit !!!
Liberté absolue !!!!
Moi, j'y vois 2 profiles... tête à tête... la pelle est proche... lol
Les contrastes de dégradés sur cette 2nde photo... waouuuuu le bleu en haut qui va pâlir jusqu'au blanc et ensuite coupure avec la couleur de la roche qui elle même se décline en plusieurs teintes.
Elle est superbe cette photo !
Elle est superbe cette photo !
Elle date cette photo...
A l'époque, j'ai effectué le traitement juste par le biais des contrastes et de la lumière. On pourrait assimiler le résultat à la technique HDR poussée.
Merci Mana !!!
A l'époque, j'ai effectué le traitement juste par le biais des contrastes et de la lumière. On pourrait assimiler le résultat à la technique HDR poussée.
Merci Mana !!!
j'adore la photo !! j'adore tout ce qui est en rapport vec l'ocean :p
Type-N- Messages : 55
Merci type N ! ça fait plaisir !
L'Océan est un élément très important dans ma vie !
Je suis née les pieds dans l'eau et j'ai du mal à m'en éloigner !
C'est vraiment un équilibre !!!!
Loin de lui, j'etouffe...
L'Océan est un élément très important dans ma vie !
Je suis née les pieds dans l'eau et j'ai du mal à m'en éloigner !
C'est vraiment un équilibre !!!!
Loin de lui, j'etouffe...
lol moi j'habite juste devant la plage :p et je regale chaque jour mes yeux en regardant la mer :p
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/18498_10200361024123674_596561879_n.jpg
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/18498_10200361024123674_596561879_n.jpg
[ edit K.T, tu peux intégrer directement les photos dans le post aisément , http://www.maofree.com/t133-inserer-un-playeur-soundcloud-mixcloud-une-video-youtube-ou-une-image-sur-le-forum ]
Sympa ! c'est dans quelle région si pas indiscret ?
Moi, je suis à 5mns à pied ! Je ne la vois pas mais souvent je l'entends...
Moi, je suis à 5mns à pied ! Je ne la vois pas mais souvent je l'entends...
lol moi j'habite au Maroc , donc ca c'est au maroc plus precisement a coté de rabat.
Et merci pour l'Edit , je savais pas comment faire pour l'integrer directement ici :p
Et merci pour l'Edit , je savais pas comment faire pour l'integrer directement ici :p
Le Maroc, j'aimerais y aller ! toutes les personnes que je connais, qui ont fait le voyage, ont beaucoup aimé !!! les paysages et les gens !
Un peu de dépaysement... et du SOLEIL !!!! hormis ces 10 derniers jours, le soleil nous boudait depuis presque 1 an... l'enfoiré !!!!
Soyons optimiste, le printemps arrive à petits pas...
Un peu de dépaysement... et du SOLEIL !!!! hormis ces 10 derniers jours, le soleil nous boudait depuis presque 1 an... l'enfoiré !!!!
Soyons optimiste, le printemps arrive à petits pas...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3