Traitements spatial par bandes de fréquences
4 participants
Page 1 sur 1
Traitements spatial par bandes de fréquences
Salut a tous ,
Je recherche un Vst qui me permettrai d'élargir ou de rétrécir l'image séréo différemment selon les bandes de fréquences .
Je recherche un Vst qui me permettrai d'élargir ou de rétrécir l'image séréo différemment selon les bandes de fréquences .
Dernière édition par hakimjbs le 11th Décembre 2012, 15:47, édité 1 fois
Re: Traitements spatial par bandes de fréquences
Salut Hakim,
tu peux faire un effect rack, avec autant de chaines que tu veux de bandes de freq,
tu mets sur ces chaines un filter ou eq8 pour couper les freq,
puis tu mets un Utility (ou autre stéréo enhancer) pour augmenter ou réduire la stéréo
tiens au jus
tu peux faire un effect rack, avec autant de chaines que tu veux de bandes de freq,
tu mets sur ces chaines un filter ou eq8 pour couper les freq,
puis tu mets un Utility (ou autre stéréo enhancer) pour augmenter ou réduire la stéréo
tiens au jus
Admin- Administrateur
Oui c'est juste soxy , mais j'aurai préféré quelquechose de moins laborieux . Surtout que je ne suis pas fan des eq de live .
Faudra que je teste avec ozone je n'y avais pas songé !
Faudra que je teste avec ozone je n'y avais pas songé !
hakimjbs a écrit:Merci les gars , en tout cas !
pas de pet man.. tu as vu mon com pour ta derniere track.???
Si si , j' y vai ! je suis en train de répondre a mes messages ,je suis en plein atelier écriture la !
nikel avec ozone , bon il consomme pas mal , mais c'est exactement ce que je recherchai ! merci !!!
hakimjbs a écrit:nikel avec ozone , bon il consomme pas mal , mais c'est exactement ce que je recherchai ! merci !!!
kool je m etais renseigner avec mes potes de tafs, et pour ça il m ont conseillé ozone... bon ben du coup j ai plus qu à tester aussi, car ça m interesee grave, y a moyen de faire peter les leads des tracks avec ça!!!
franchement les ameliorations ne sont pas nombreuses, mais elles sont vraiment géniale !!!
Dernière édition par Mostro le 11th Décembre 2012, 16:25, édité 1 fois
Invité- Invité
kool .. je vais donc pouvoir investir un peu.. pour l instant j utilise la version officiel donc avec licence de live light ( je stipule pour notre ami...) et vais pouvoir upgrader vers live 9 avec joie!!! et vais bientot moi aussi faire dans les tutoriels vidéos... mais toujours gratis!!!
Dernière édition par KRISTOF.T le 11th Décembre 2012, 16:34, édité 1 fois
Mostro a écrit:Cool!!!
j'ai hate de voir sa!!!
yes c'est kool, il a qu'a arreté d'être con aussi....!!!
KRISTOF.T a écrit:kool .. je vais donc pouvoir investir un peu.. pour l instant j utilise la version officiel donc avec licence de live light ( je stipule pour notre ami...) et vais pouvoir upgrader vers live 9 avec joie!!! et vais bientot moi aussi faire dans les tutoriels vidéos... mais toujours gratis!!!
Rohh " IL" serait encore dans les parages ??? je suis jamais au courant moi !!!!
Didier , si tu m'entends, viens me dire bonjour , c'est la moindre des politesses quand meme !! Apres tout ce que l'on a PARTAGE ensemble
Je te souhaite une année tres LUCRATIVE !!!
Disturb- Messages : 274
Page 1 sur 1