TranceMe
2 participants
Page 1 sur 1
TranceMe
Electro En jouant avec des sonnorité un peu trancouille .... mais electro toujours
KutMe- Messages : 1029
Re: TranceMe
J'adore !
Fais péter les WATTS l'ami !
Reste que j'aurais bien vu un instrument lead sur le mix !
Fais péter les WATTS l'ami !
Reste que j'aurais bien vu un instrument lead sur le mix !
Invité- Invité
Serieusement Kutme , je n'arrive pas cerner ton style xD s'joué a combien de BPM ? ou ptetre s'moi qui comprend pas :p mais comme toujours Niveau Qualité et instrument s'tres bien !! mais Si tu essayais un peu de rajouter un peu d'atmosphere genre des Pad un peu de piano pure d'une bonne trance :p sjuste une proposition
Type-N- Messages : 55
KutMe a écrit:Cool , fait un remix ?
ça c'est une idée !
Tu bosses sur Live ?
Invité- Invité
Ouep ableton , mais c'est par multi-piste les remix en general jt'envoye les stems (ah mon dieux du sample ) , sinon j'peut te mettre es fichier d'analyze ca t'evitera de tout recaller et remettre a ZERO .....
Si jt'envoye le dossier j'ai peur que tu ne va pas avoir tout , vst , vsti !!!
(ozone , oxford , brainworx , dadalife , trash et plein plein plein d'autres )
Si jt'envoye le dossier j'ai peur que tu ne va pas avoir tout , vst , vsti !!!
(ozone , oxford , brainworx , dadalife , trash et plein plein plein d'autres )
Type-N a écrit:Serieusement Kutme , je n'arrive pas cerner ton style xD s'joué a combien de BPM ? ou ptetre s'moi qui comprend pas :p mais comme toujours Niveau Qualité et instrument s'tres bien !! mais Si tu essayais un peu de rajouter un peu d'atmosphere genre des Pad un peu de piano pure d'une bonne trance :p sjuste une proposition
J'pense que jsuis pas musiciens et je debute la MAO donc j'ai encore vraiment bocou de mal a creer une atmosphere deja a la base et j'ai jamais touché un instrument aussi oO , mais je fait de mon mieux , je me penche deja sur le coté punch pour pouvoir jouer en soirée mes liveset , surement l'oreille viendra par la suite , plein de musiciens (REEL) sont deja venu me voir pour me parler justement de mes accords simpliste ....... mais je n'arrive pas a faire comme un joueur de piano , j'ai juste un peu de chance d'avoir plein de contact pour jouer mon live un peu partout sur paris et comme c'est punchy ca tombe bien , mais j'y viens j'y viens a la vrai musique mais je ense que c'est s'qui va durer le plus long , faire un mixdown sur ableton : le kick a -6db , TOUT le reste a -12 DB voir -20 db , sur le master tu reléve finnement avec le limiteur oxford et avec l'ozone tu fait les reglage sur chaque module , c'est une logique simple , la musique (lavrai) j'pense que jsuis pas pret de reussir a la maitriser .... le cerveau d'un musicien est vraiment SUPER evoluer !!!!
Si ca faut pas avoir un cerveau plus EVOLUER que les autres :
Lui aussi il a un cerveau super evoluer :
Sur la premiere , certe y'a pas de melodie mais y'a une atmosphere , mais la 2eme il y'a une melodie et une atmosphere , s'k'il faut savoir s'que je ne suis pas musicien aussi , mais d'apres ce que j'ai ecouter , il n'ya pas beaucoup de melodie , Ecoute ca :
Type-N- Messages : 55
Normal shingo ca fait 10 ans qu'il fait du son , l'harmonie se doit d'etre parfaite
Page 1 sur 1