[ secmast ] TEASER MAOFree & Mr Ré
+2
Betti photos
secmast
6 participants
MAOFree N'DJing :: Espace Arts Visuels ::
Films, Installations Vidéos, VJing & Animations :: Films, Installations Vidéos, Animations des Membres :: secmast
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ secmast ] TEASER MAOFree & Mr Ré
[ je me suis permis de te créer une rubrique perso "Réal vidéos, films & anims" secmast, et d'y déplacer cette partie qui était postée dans le "teaser MAOfree" de MmePop - un sujet à part pour ton taf, c'est mieux ]
ça avance bien ton anim, elle est très sympa ! (peut-être que le fond pourrait être plus sombre, non ? ça ferait ressortir la partition et le logo MAOf je pense)
ça avance bien ton anim, elle est très sympa ! (peut-être que le fond pourrait être plus sombre, non ? ça ferait ressortir la partition et le logo MAOf je pense)
Admin- Administrateur
Ca avance en effet, hiers j'ai modifié la cynétique et ce matin je rend un nouveau plan derriere le Logo quand Ré y passe.
Ensuite un plan d'introduction avec Ré tout seule qui circule.
Pour faire ressortir le logo j'aurais un plan final. J'y ai pensé hiers mais pas encore d'idée arrêtter je pensais passé en mode 2D et invers. Ici c'est la musique qui me guidera. Pour la musique je m'y met demain.
Ensuite un plan d'introduction avec Ré tout seule qui circule.
Pour faire ressortir le logo j'aurais un plan final. J'y ai pensé hiers mais pas encore d'idée arrêtter je pensais passé en mode 2D et invers. Ici c'est la musique qui me guidera. Pour la musique je m'y met demain.
secmast- Messages : 171
Avec des plans supplémentaires.
Il me manque juste le final, j'ai bien une idée mais je dois encore la mettre en pratique.
Il me manque juste le final, j'ai bien une idée mais je dois encore la mettre en pratique.
Le Teaser est finit je bosse sur la zik.
Et là une bannière MAOFree pour le fun.
Et là une bannière MAOFree pour le fun.
Si tu avais planté ta bannière en Bretagne tu n'aurais même pas eu besoin de la faire bouger, elle serait restée droite avec le vent qu'on a eu ces derniers jours
MmePop- Messages : 1106
MDR...
Je viens de finir le teaser, alors là on est loin, très loin de ce que je voulais faire.
Je suis mort de rire, tellement c'est marrant mais en plus ça ma plu un point que j'ai fini par le faire.
Le teaser en mode Bossa
Je viens de finir le teaser, alors là on est loin, très loin de ce que je voulais faire.
Je suis mort de rire, tellement c'est marrant mais en plus ça ma plu un point que j'ai fini par le faire.
Le teaser en mode Bossa
Page 2 sur 2 • 1, 2