Graffs
+4
Admin
MmePop
KRISTOF.T
Betti photos
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Graffs
Belles captures et témoignage par l'image !
J'y suis passée dernièrement sur le port, je voulais aller voir l'Abeille Flandres, j'ai pu prendre quelques photos de nuit...
J'y suis passée dernièrement sur le port, je voulais aller voir l'Abeille Flandres, j'ai pu prendre quelques photos de nuit...
Manakara- Messages : 107
Manakara a écrit:Belles captures et témoignage par l'image !
Tu parle du port de Brest Mana..??
Voui Kristof, je suis passée en coup de vent (c'est le cas de le dire ) en Bretagne à Noël.
J'adore les photos en général et celles de bâteaux aussi, je voulais voir comment était le remorqueur légendaire, notre fierté nationale, alors j'ai essayé de prendre deux ou trois photos entre deux gouttes de pluie !
J'adore les photos en général et celles de bâteaux aussi, je voulais voir comment était le remorqueur légendaire, notre fierté nationale, alors j'ai essayé de prendre deux ou trois photos entre deux gouttes de pluie !
Manakara a écrit:Voui Kristof, je suis passée en coup de vent (c'est le cas de le dire ) en Bretagne à Noël.
tun'habite pas tres loin de brest alors..?
Nooon du tout... en fait je suis passée voir des amis je suis loiiiiiiiiin de Brest en fait, +-850 km.
Manakara a écrit:Belles captures et témoignage par l'image !
De toute façon, t'es déjà à moitié bretonne !!!!!
Merci Mana...
Bettibap a écrit:Manakara a écrit:Belles captures et témoignage par l'image !
De toute façon, t'es déjà à moitié bretonne !!!!!
Merci Mana...
... ah oui tu crois... à moitié Breizh... roooooooooooo bonjour le mélange détonnant j'te dis pas, italo-breizh !
Yo Betti, supers photos ! Je trouve juste le cadrage blanc trop présent (mais à mon goût). Sur certaines, notamment le monstre bleu, je trouve qu'il bouffe pas mal ton image et ses couleurs alors que j'ai l'impression qu'elles pourraient péter plus avec un cadrage différent ? (si jamais t'as l'occaz d'essayer quoi)
MmePop- Messages : 1106
Tu as entièrement raison !
Les plupart des photos ont un cadre blanc !
Celles ci sont de vieilles photos ( avant la restructuration du port ), et je les ai laissé intactes ! Un rafraichissement s'impose !
Yo Po !!!!
Les plupart des photos ont un cadre blanc !
Celles ci sont de vieilles photos ( avant la restructuration du port ), et je les ai laissé intactes ! Un rafraichissement s'impose !
Yo Po !!!!
waou la bêbête... l'a pas l'air comode hein ?
C'est dommage que ce lieu où les graffs étaient fait ne soit plus si j'ai bien compris.
C'est dommage que ce lieu où les graffs étaient fait ne soit plus si j'ai bien compris.
oui pour les graffs mais non pour l'endroit... c'était déglingué même si ça avait son charme ! Ils restructurent tout le port de commerce à Brest. ça change de gueule !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3