Mon logo (Avatar aussi) en 3D
+2
MmePop
secmast
6 participants
MAOFree N'DJing :: Espace Arts Visuels ::
Films, Installations Vidéos, VJing & Animations :: Films, Installations Vidéos, Animations des Membres :: secmast
Page 1 sur 1
Re: Mon logo (Avatar aussi) en 3D
Yep, la forme est belle ! J'imagine un peu la complexité du projet... Est-ce que les effets d'ombres et de lumières s'ajustent automatiquement à la forme ?
MmePop- Messages : 1106
D'acc avec Po, jolies courbes !!!
C'est koi excatement ??? 1 lapin ????
C'est koi excatement ??? 1 lapin ????
une biche ?
MmePop a écrit:Yep, la forme est belle ! J'imagine un peu la complexité du projet... Est-ce que les effets d'ombres et de lumières s'ajustent automatiquement à la forme ?
C'est complexe mais pas trop.
Tout a fait les ombres et reflets de lumière s'ajustent. Il faut bien entendu disposer les sources lumineuse dans l'espace et céer une matière sur l'objet.
secmast- Messages : 171
Bettibap a écrit:1 renard pitètre ?????
Ben voyons, un secmast des villes bien entendu.
classe ... tu vas l'animer, genre le faire tourner ou juste le laisser fixe ?
Admin- Administrateur
soxy a écrit:classe ... tu vas l'animer, genre le faire tourner ou juste le laisser fixe ?
Je vais l'animer bien entendu. Voici d'ailleur le premier rendu 3D pour observer les effets de lumière sur les surfaces. Toute critique est bienvenue et surtout regarder ça en HD.
La suite du programme c'est de lui posé un squelette ce qui me permettra de l'animer lui et pas seulement déplacer la camera dans l'espace. Et ensuite le texturer mais là c'est une autre histoire.
une belle texture... il parait prêt à galoper !
C'est cool de modéliser un logo en 3D de cette manière, comme ça si tu veux en faire des produits dérivés, ou juste le changer de position ; c'est hyper simple.
Même pourquoi pas lui changer de "peau", ...
Le plus dur est fait
Même pourquoi pas lui changer de "peau", ...
Le plus dur est fait
Ben oui, mais j'aimerais lui mettre une ossature pour lui faire changer de pose, mais il me faut au moins une journée cool pour le faire car la mise au point est un peu galère. Du coup c'est en attente.
CA AUSSI... Ca commence a s'accumuler sur les étagères là.
CA AUSSI... Ca commence a s'accumuler sur les étagères là.
Si je peux me permettre secmaestro, je verrai bien ton avatar avec un fond transparent et ombre noire ... ça ferait une belle intégration sur le forum
Admin- Administrateur
je te conseillerai de travailler avec 3DS, ensuite pour l'ossature, tu pourras l'importer sur Poser avec lequel toutes les animations et poses seront beaucoup plus simples a faire...
la 3d necessite plusieurs programmes, certains comme blender ou 3ds sont bons pour l'edition primaire.. par contre pour l'animation il faut des logiciels comme poser pour en profiter pleinement.
bonne continuation.. si tu as besoin d'infos n'hésites pas ..apres la musique la 3d c'est pa deuxieme passion..
la 3d necessite plusieurs programmes, certains comme blender ou 3ds sont bons pour l'edition primaire.. par contre pour l'animation il faut des logiciels comme poser pour en profiter pleinement.
bonne continuation.. si tu as besoin d'infos n'hésites pas ..apres la musique la 3d c'est pa deuxieme passion..