[ Ableton - Live ] MFX1 (master effects rack free)
5 participants
MAOFree N'DJing :: Plugins Freewares • Free Samples • Free Presets . Partage de Samples Home Made & Presets Personnels ::
Packs Ableton Live
Page 1 sur 1
[ Ableton - Live ] MFX1 (master effects rack free)
aurex master effects rack
Direct link : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] it's called "aurex MFX1 and skins.zip"
Aurex music: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AUREX on livid
Turnlab.be (importer & distributor for Livid Instruments) visited Aurex (famous for his music and apps for Ableton Live & Novation's Launchpad) to see what he thinks of the Livid MIDI-controllers and to check out JigSaw and C16, his brand new creations for Livid's OHM64, Block and Code.
Oh, and did I tell you they're completely free?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Skyjuice- Messages : 146
Re: [ Ableton - Live ] MFX1 (master effects rack free)
Skyjuice a écrit:Merci!
tu me diras si tu test, moi je ne vais pas avoir trop le temps de tester la...
Franchement pour mixer c'est super, ça faisait longtemps que je cherchais un rack d'effet complet mais qui sonne quand même bien.
Bon après c'est sur qu'il faut avoir une surface de controle avec 32 potards (heureusement l'ipad et Lemur existent) mais ça reste super pour rendre un mix vivant.
J'ai pas testé les skins sinon.
Bon après c'est sur qu'il faut avoir une surface de controle avec 32 potards (heureusement l'ipad et Lemur existent) mais ça reste super pour rendre un mix vivant.
J'ai pas testé les skins sinon.
Skyjuice- Messages : 146
kool merci pour ton feedback...
je me doutais bien que c etais pas mal, en regardant la video..
je me doutais bien que c etais pas mal, en regardant la video..
j'avais déjà cette suite d'effets de Aurex, bonne tuerie mais laissée de coté car attention à la charge du CPU qui en prend plein la tronche !!!! un truc de malade !!!
Disturb- Messages : 274
va falloir que je la test cette suite, en voyant la video ça à l air vraiment pas mal pourtant... fais chier le cpu.. jte dirai Disturb..
tient tu a rajouté un pti noeud à ton avatar..??
tient tu a rajouté un pti noeud à ton avatar..??
je viens de test (insomnie quand tu nous tiens lol), et c'est une bonne tuerie
n'empêche que certains effets valent vraiment le coup d'être décortiqués et extraits pour faire des racks plus légers et/ou plus simples
je le garde derrière l'oreille celui-là
merci du partage !
effectivement, malgré le fait que ce ne sont que des effets natifs de Live, il y a de méchants à-coups sur le CPU ... dommageDisturb a écrit:j'avais déjà cette suite d'effets de Aurex, bonne tuerie mais laissée de coté car attention à la charge du CPU qui en prend plein la tronche !!!! un truc de malade !!!
n'empêche que certains effets valent vraiment le coup d'être décortiqués et extraits pour faire des racks plus légers et/ou plus simples
merci du partage !
Admin- Administrateur
soxy a écrit:
ça va pas etre pratique pour la vie de tous les jours d'avoir un rack d'effets derrière l'oreille... la droite? la gauche..??
la gauche ... sur la droite y a déjà un clope
- Spoiler:
- mais t'inquêtes j'ai des grandes oreilles
Admin- Administrateur
- Spoiler:
- tu va te retrouver avec un nouvel avatar ds pas long toi j ai l impression... tu as vu le nouveau de Disturb..??
ouais j'adore !
d'ailleurs, en le voyant je me suis dis qu'on pouvait faire un concours du plus bel avatar (dans la vie du fofo)
d'ailleurs, en le voyant je me suis dis qu'on pouvait faire un concours du plus bel avatar (dans la vie du fofo)
Admin- Administrateur
soxy a écrit:ouais j'adore !
really..?? vas y si tu le sent... pas de pet...
je me met l'idée derrière une oreille, suis bien occupé sur d'aut'trucs ... ah m€*%e, j'ai déjà plus de place sur mes feuilles
Admin- Administrateur
tu note aussi... je fais pareille... j ai des feuilles partout avec des notes ds tout les sens....
ben je parlais de mes oreilles en fait ... mais c'est pas c.. l'idée de noter sur du papier ... je l'aurais pas eu tout seul avec mon cerveau de lapin
(les admins de ce forum sont vraiment des gros trolls flooders de blagues à Dub-Al)
(les admins de ce forum sont vraiment des gros trolls flooders de blagues à Dub-Al)
Admin- Administrateur
Exactement ce que je cherchais Merçi pour ce poste :=)
Merçi pour ce poste ,pitite question ,les dossiers et fichiers ce place ou dans Ableton ,po encore l'habitude
Slt ,merçi pour ce poste ,une pitite question ,j'ai po l'habitute d'installé des vst ,il s'installe comment svp merçi
Slt petite question bête ,ou ce place ce vst dans ableton ,dans le fichier vst ? oui mais après comment le localise ton sur Ableton ,j'ai un peu de mal ,c'est la première fois que j'vais utilisé des vst ,merçi
nashobatribe a écrit:Slt petite question bête ,ou ce place ce vst dans ableton ,dans le fichier vst ? oui mais après comment le localise ton sur Ableton ,j'ai un peu de mal ,c'est la première fois que j'vais utilisé des vst ,merçi
une fois live ouvert double clique sur le fichier : " AUREX - MFX1.adg "
Puis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1- pour afficher la liste de chaines de ce rack
2-enregistrer les reglages de ce rack sous forme de preset
3-renommer le preset.