Dubstep Felxprod
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dubstep Felxprod
Nouveau morceau dubstep.
Il devrait sortir sur mon Ep prochainement.J'apporterais surement quelques modifs d'ici là.
Si vous vous avez un avis n'hésitez pas.
Il devrait sortir sur mon Ep prochainement.J'apporterais surement quelques modifs d'ici là.
Si vous vous avez un avis n'hésitez pas.
Re: Dubstep Felxprod
Ton morceau est vraiment exellent ! J'adore l'ambiance !
Si il y'avait quelque chose a redire sur ton morceau , pour moi , ca serait le lead que j'aurais bien vu un poil + agressif . Un peu comme sur ce morceau de danger à partir de 0.49 https://youtu.be/Ek96jHf-OYg?t=48s
Mais c'est vraiment pour faire le difficile , et c'est par ce que le niveau est haut que je me permet ce " caprice " .
Sinon ton morceau déchire tout comme il est la !
Si il y'avait quelque chose a redire sur ton morceau , pour moi , ca serait le lead que j'aurais bien vu un poil + agressif . Un peu comme sur ce morceau de danger à partir de 0.49 https://youtu.be/Ek96jHf-OYg?t=48s
Mais c'est vraiment pour faire le difficile , et c'est par ce que le niveau est haut que je me permet ce " caprice " .
Sinon ton morceau déchire tout comme il est la !
Merci Hakim t'as peut être raison pour la lead je reverrai ça.
Surement chez High Intensity Records mais pas encore sur, faut que je me décide.
En passant, Vital dubstep m'a upload.
Surement chez High Intensity Records mais pas encore sur, faut que je me décide.
Encore du tres beau boulot melodic dubstep BIG UP !!!
KutMe- Messages : 1029
Felxprod a écrit:Merci ! Je pense que je vais rester autour de ce style pour les autres tracks.
rhoo vais ecouter la.. je reviens et je dis..
Felxprod a écrit:Merci Kristof.T
serieux tu dechire tout la...
content d'avoir écouter ton trip...
moi ça me tue de voir des mecs comme felx qui font de la mao depuis moins de 2 ans et qui arrache comme ça. Et je crois n'ont meme pas d'enceintes de monito (felx tu me confirme?) ça me trou le cul de voir une tel qualité de production. En tout cas gros big up à toi, ton son arrache mec, je te souhaite d'aller loin
Invité- Invité
Non je n'ai pas d'enceinte juste un casque. J'avais quand même des notions musicales avant de commencer.
Merci beaucoup Tirax !
Merci beaucoup Tirax !
@Felx... tu vafinir si tu continu!!! @ figurer ds la section "le son qui est bon".. ---> résultat -------> page d'acceuil du fofo!!
Felxprod a écrit:Merci Hakim t'as peut être raison pour la lead je reverrai ça.
putain mais j'ai le meme casque que toi, et ça ne m'empeche pas de galerer à fond au mixage, ça sert surtout à me ruiner les oreilles depuis 1 an car bien evidement je suis incapable de me restreindre pour ce qui est du volume. Je sais que mes prods s'améliorent mais j'ai tellement l'impression d'etre 2km derriere toi, enfin bon j'arrete de faire mon calimero
Invité- Invité
Avant je mixais limite en même temps que je produisais. Maintenant j'enlève tout de mes pistes (eq, reverb, delay...) et j'exporte en audio toutes les pistes. Ensuite je recrée un nouveau projet et la je commence le mix. En dubstep, complextro le mix c'est légerement plus facile (je pense), vu que les sons s'enchainent plus que ne se superposent a part dans les intros ou une lead.
Ensuite export encore une fois -> nouveau projet et mastering.
Felxprod a écrit:Avant je mixais limite en même temps que je produisais. Maintenant j'enlève tout de mes pistes (eq, reverb, delay...) et j'exporte en audio toutes les pistes. Ensuite je recrée un nouveau projet et la je commence le mix. En dubstep, complextro le mix c'est légerement plus facile (je pense), vu que les sons s'enchainent plus que ne se superposent a part dans les intros ou une lead.
bien kool ta technique la..
C'est plus objectif, je quitte vraiment le projet production. Je pense que beaucoup de monde fonctionne comme ça. Et point positif : économie de cpu parce que les plug ins mix c'est gourmand.
Felxprod a écrit:C'est plus objectif, je quitte vraiment le projet production. Je pense que beaucoup de monde fonctionne comme ça. Et point positif : économie de cpu parce que les plug ins mix c'est gourmand.
je fais la meme chose en gros...
Tu fais une pause avant le mix ? Moi souvent j'attends une journée sans réécouter ma track.
Felxprod a écrit:Tu fais une pause avant le mix ? Moi souvent j'attends une journée sans réécouter ma track.
en general non... mais je devrai.. tu as raison pour la pause...
je procede exactement de la meme façon que toi egalement. Du coup pour tes sons qui se suivent plutot qu'ils se superposent, au niveau de l'equalisation tu peux te permettre de moins les filtrer non?
Invité- Invité
T'as pas besoin de chercher quelle fréquence est pour quel instrument...
Mais je travaille quand même l'éq pour qu'il y est du rebondissement. Une basse qui tape dans le 200 hz et celle d'après plus bas ou plus haut par exemple. C'est encore un peu dans la synthèse mais c'est ce qui rajoute une bonne dynamique je trouve.
Mais je travaille quand même l'éq pour qu'il y est du rebondissement. Une basse qui tape dans le 200 hz et celle d'après plus bas ou plus haut par exemple. C'est encore un peu dans la synthèse mais c'est ce qui rajoute une bonne dynamique je trouve.
est ce que tes EQ mirroirs sont consequentes ou pas, je veux dire par là qd tu boost à 200 et l'autre tu enleve, est ce que tu boost de bcp de db? et inversement tu diminue de bcp de db? ou est ce que c'est vraiment tres leger?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2