Walking: Session Live #2
2 participants
Page 1 sur 1
Walking: Session Live #2
Voici la suite, ça se construit doucement.
J'ai pas mal de soucis avec la main droite, suite a une chute a moto j'ai eu le poignet et deux doigts cassés voici 6 mois. C'est toujours douloureux et un gros manque de souplesse et rapidité avec l'auriculaire. J'y bosse mais pas assez manifestement, je vais ressortir le Hanon histoire d'y trouver des gammes ou ce doigt bosse.
Sinon pour la vidéo c'est deux nuit plus tard, j'ai changé le synthé de base, surtout la partie séquencée ou j'ai mis un MS-20 en lieu et place du Minimoog.
La basse est un peu changée aussi.
La batterie c'est un kit Korg M1 monté sur la MPC-1000.
Le Korg M3 est maintenant avec un combi en multitimbrale.
Le tout est séquencé par numerology.
Maintenant que je tiens les grandes lignes, il me faut faire les balances, surtout de l'EQ et des niveaux pour que chaque instruments trouve sa place.
J'ai pas mal de soucis avec la main droite, suite a une chute a moto j'ai eu le poignet et deux doigts cassés voici 6 mois. C'est toujours douloureux et un gros manque de souplesse et rapidité avec l'auriculaire. J'y bosse mais pas assez manifestement, je vais ressortir le Hanon histoire d'y trouver des gammes ou ce doigt bosse.
Sinon pour la vidéo c'est deux nuit plus tard, j'ai changé le synthé de base, surtout la partie séquencée ou j'ai mis un MS-20 en lieu et place du Minimoog.
La basse est un peu changée aussi.
La batterie c'est un kit Korg M1 monté sur la MPC-1000.
Le Korg M3 est maintenant avec un combi en multitimbrale.
Le tout est séquencé par numerology.
Maintenant que je tiens les grandes lignes, il me faut faire les balances, surtout de l'EQ et des niveaux pour que chaque instruments trouve sa place.
secmast- Messages : 171
Re: Walking: Session Live #2
NULLE PART...
Bon je m'y remet la semaine qui vient...
secmast a écrit:NULLE PART...
ok, dommage car c etais vraiment un bon début...
C'est ce que je me disais tout a l'heure mais être là devant le clavier demande de l'énergie et du temps. L'énergie j'en ai pour le boulot et du temps j'en ai pas assez.
c est un peu pareil pour moi... manque de temps de creation depuis un pti moment...