Nouveau morceau Dubstep !
+7
Skyjuice
candeed
Subimpakt
Funky-Moose
KutMe
AntoineCarle
Felxprod
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau morceau Dubstep !
Mon premier morceau plutôt dubstep.
Toute sorte d'avis est le bienvenue, et pour ceux qui ont des enceintes de monitoring j'aimerais savoir si ça pêche quelque part.
Toute sorte d'avis est le bienvenue, et pour ceux qui ont des enceintes de monitoring j'aimerais savoir si ça pêche quelque part.
Re: Nouveau morceau Dubstep !
C'est vraiment très propre Felx bien joué encore une fois !!
AntoineCarle- Messages : 36
Bon c'est bon t'arrete de metre des claques serieux ....... MORTELLE !!!
Vraiment en cherchant la ptit bete , manque d'agressivité mais c'est a la limite de la mauvaise langue , beau travail et coup d'coeur sur ta musique
Vraiment en cherchant la ptit bete , manque d'agressivité mais c'est a la limite de la mauvaise langue , beau travail et coup d'coeur sur ta musique
KutMe- Messages : 1029
Merci ! J'ai pensé à faire un peu plus méchant mais j'aimais bien ce petit style dubstep un peu plus douce.
oué ca s'entends de plus en plus , pour trouver un nom de style , c'est un mec qui viens directement de la trance qui en as fait ca marque de fabrique le " MELODIC DUBSTEP "
attends jte cherche le lien sur stopthenoise !!!
attends jte cherche le lien sur stopthenoise !!!
alors c'est blackmills et je pense que tu va grave kiffer le style du mec :
http://www.stopthenoise.fr/2012/09/14/connaissez-vous-blackmill/
http://www.stopthenoise.fr/2012/09/14/connaissez-vous-blackmill/
Effectivement je kiffe grave. Ca me fait un peu pensé à une track que j'ai fait il y a quelque moment
JADOOOOOREEEEEEEEEEE :DDDDDDD
Funky-Moose- Messages : 22
enorme une fois de plus, en revanche j'aime pas trop (je sais pas si c'est ça que tu as fais) ton wobble sur la track entiere. Ca choque un peu je trouve. Enfin au casque en tout cas
Invité- Invité
Personne n'a eu l'occasion d'écouter ça avec des enceintes de monitoring ?
Vu que je n'en possède pas j'aimerais bien une petite écoute attentive d'une oreille avisée, si bien sur vous avez le temps et l'envie.
Vu que je n'en possède pas j'aimerais bien une petite écoute attentive d'une oreille avisée, si bien sur vous avez le temps et l'envie.
Salut Felx, t'est un tueur, sérieux!
tu me fait halluciner de ouf^^
j'ai écouté avec mais enceinte monito et perso, par rapport au outil que tu disposes , je trouve ta track super bien mixer et pré-maste, rien as dire!
chapeau et continue comme sa, tu va allez loin!!!
tu me fait halluciner de ouf^^
j'ai écouté avec mais enceinte monito et perso, par rapport au outil que tu disposes , je trouve ta track super bien mixer et pré-maste, rien as dire!
chapeau et continue comme sa, tu va allez loin!!!
Invité- Invité
ça déboîte clairement, autant techniquement qu'artistiquement!
Chapeau!
Chapeau!
Skyjuice- Messages : 146
Bettibap a écrit:La Roux ?
( si tu as un danseur qui danse.. file moi ça en mp je pourrais peut etre le rajouter au smileys du fofo)
Page 1 sur 2 • 1, 2