New photo ( Betti )
5 participants
Page 1 sur 1
Re: New photo ( Betti )
pas mal du tout... mais c'est quoi un traitement croisé
je reconnais le fond de tes images.. je l'ai à la maison... l'affiche des trans musicals de Rennes.. ( trop belle cette affiche ..)
je reconnais le fond de tes images.. je l'ai à la maison... l'affiche des trans musicals de Rennes.. ( trop belle cette affiche ..)
Oui c'est quoi un traitement croisé ??
MmePop- Messages : 1106
A la base, en argentique, on développait les pellicules dans un bain chimiquement modifié. Ce qui modifiait les couleurs et donnait un effet jaunit. Ce traitement, on le trouve dans la plupart des logiciels photos.
Bettibap a écrit:A la base, en argentique, on développait les pellicules dans un bain chimiquement modifié. Ce qui modifiait les couleurs et donnait un effet jaunit. Ce traitement, on le trouve dans la plupart des logiciels photos.
ok... bien kool cette fonction alors..
oui la tête de la meuf, c'est bien l'affiche des Trans Musicales, elle tue ! Je l'ai prise en photo chez ma frangine pour la bidouiller un peu...
... ça ressemblerait à une vision divine...
Manakara- Messages : 107
Manakara a écrit:... ça ressemblerait à une vision divine...
of course !
Bien vu Mana !
Tout simplement : Maaagnifique , J'adore tes photos elles sont toutes magnifique et on prend un grand plaisir a les regarder !! Merci
Type-N- Messages : 55
Type-N a écrit:Tout simplement : Maaagnifique , J'adore tes photos elles sont toutes magnifique et on prend un grand plaisir a les regarder !! Merci
Merci beaucoup ! très touchée