por la noche
3 participants
Page 1 sur 1
por la noche
salut tout le monde, voila ma derniere compos
dites moi ce que vous en pensez niveau compos et qualité sonore
mauvaise remarque s abstenir.... nan je deconne!!!
dites moi ce que vous en pensez niveau compos et qualité sonore
mauvaise remarque s abstenir.... nan je deconne!!!
Re: por la noche
Yes , ca sonne carrement bien , suis bien fan de l'esprit de ta track, c'est carrement mon style !!!
je dl... merci
je dl... merci
elle sonne bien.... mais je l ai jouer en mix ce w-e et ca sortais tres mal ..... le kick trop présent et les synthés... comment dire partis a la peche dans le port de douarnenez...... enfin pas tres inodibles quoi.....
ha oui mais c est vrais que tu es breton... moi aussi.. tu a joué ou..??
tu mix aussi, c est kool ça.. si tu as des mixs a faire écouter, peux te faire une rubrique dj aussi..??
tu mix aussi, c est kool ça.. si tu as des mixs a faire écouter, peux te faire une rubrique dj aussi..??
j ai jouer pour le B-day d un pote chez lui dans le 29 et question mix je t'avoue que j ai un peut lacher l affaire depuis que j ai fourer mes doigts dans live et surtout depuis que j ai revendu scratch live......
mais j ai quelques set qui traine sur mon disque
mais j ai quelques set qui traine sur mon disque
nan pas la peine pour le moment ......
je te ferais signe quand j aurais repris pour le moment je pourrais pas l alimenter
je te ferais signe quand j aurais repris pour le moment je pourrais pas l alimenter
c'est clair qu'elle est cool cette track !!!
découverte sur le "Son qui est Bon" ... j'écouterai plus les tracks des membres quand j'aurai + de temps et d'autres écoutes que celles du portable
... mais y a vraiment du très bon son sur ce forum !
découverte sur le "Son qui est Bon" ... j'écouterai plus les tracks des membres quand j'aurai + de temps et d'autres écoutes que celles du portable
... mais y a vraiment du très bon son sur ce forum !
Admin- Administrateur
merci soxy!!!! cool que ca plaise!!!!! faut que je bosse pour envoyer de la compos!!!!!!
peace!!
peace!!
Page 1 sur 1