Look at the bird
4 participants
Page 1 sur 1
Look at the bird
salutations ,
une preview de mon projet KutMe , qui va devenir une track , dans le system : j'fait des preview comme ca , je les joues en soirées et j'vois sque je peut retoucher dessus , parfois je trouve rien a changer et donc du coup j'enleve preview et elle reste t'elle qu'elle :
des avis sont toujours bons a prendres surtout les negatifs
une preview de mon projet KutMe , qui va devenir une track , dans le system : j'fait des preview comme ca , je les joues en soirées et j'vois sque je peut retoucher dessus , parfois je trouve rien a changer et donc du coup j'enleve preview et elle reste t'elle qu'elle :
Dernière édition par KutMe le 9th Octobre 2012, 18:47, édité 2 fois
KutMe- Messages : 1029
Re: Look at the bird
Oh punaise ...! Ça électrode dure ce morceau. Je verrais bien une vidéo sonore avec des étincelles qui jaillisent de partout avec ce bit de bruit blanc qui marque le tempo...
bidouille- Messages : 109
Avec mon ptit oiseau qui passe devant ....... enfin j'parle du sample , hein oO
ou au pire l'oiseau qui eclate en etincelles juste apres le drop " LOOK AT THE BIRD " pour partir sur un fond de cadavres d'enfant qui pleur , par ce qu'il se demande pourquoi l'oiseau est'il moOOOOoorrrrrtttt .... nan moi j'ai pas d'idées apars des idées qui ne passerais pas sur youtube ^^
Aller j'vous met le remix de marylin manson ^^ merci pour l'écoutes
KutMe a écrit:
Aller j'vous met le remix de marylin manson ^^ merci pour l'écoutes
ha yes!!!!
Oui mais nan je pense ca ne doit pas etre sque tu crois ^^
perso, je prefere look at the bird...
( j'ai comme l'impression de reconnaitre les plantes qui sont devant ton petit oiseau...)
( j'ai comme l'impression de reconnaitre les plantes qui sont devant ton petit oiseau...)
chanvres textique pour les interieurs de voiture ... pourquoi tu bosse chez mercedes ?
KutMe a écrit:chanvres textique pour les interieurs de voiture ... pourquoi tu bosse chez mercedes ?
je crois que je vais cet aprem me fumer un siege avant de merco moi....
KutMe a écrit:salutations ,
Ben dis donc Betti , ça pète bien ca...
YES mon Bidouille !!!!!
Comment vas tu ???? j'ai downloadé ton ptit son reggae que t'as posté pour Teck !!! c'est bon ça !!!!
Boune nuitée l'Ami !!!
Comment vas tu ???? j'ai downloadé ton ptit son reggae que t'as posté pour Teck !!! c'est bon ça !!!!
Boune nuitée l'Ami !!!
Merci Betti , toi aussi bizzz...
Page 1 sur 1