Le plateau des Capucins - Brest
+2
Betti photos
MmePop
6 participants
Page 1 sur 1
MmePop- Messages : 1106
Re: Le plateau des Capucins - Brest
Cool !!! Faut pas hésiter à toucher à tout, c'est sympa mais on tourne vite en rond si on va pas sur les tutos ! Je ne maîtrise pas trop encore par manque de temps ! J'ai une pote qui commence à tater, elle m'initie doucement quand je la vois ! c'est mieux que certains tutos !
En + de photoshop, j'utilise des logiels basiques mais efficaces comme Picassa, Photoscape, Photofiltre... c'est super accessibles et y'a des résultats pas mal !!!
Eclates toi bien Po !
Bon WE à toi et Tof !!!
En + de photoshop, j'utilise des logiels basiques mais efficaces comme Picassa, Photoscape, Photofiltre... c'est super accessibles et y'a des résultats pas mal !!!
Eclates toi bien Po !
Bon WE à toi et Tof !!!
En effet on finit par utiliser toujours un peu les mêmes choses, sur tes conseils je vais fouiller aussi dans les autres logiciels. Bon weekend aussi !
Si t'as besoin de conseils, dans la mesure du possible, je suis là !!! mais bon... j'suis pas encore une CRACK
[ édit 1er message ]
L'urbex ..... une maladie !!! c'est genial retouché comme ca
KutMe- Messages : 1029
Merci KutMe !
belle série !... beau boulot
perso j'ai beaucoup galérer avec Photochoops et sa logique bien embrouillée pour faire payer des formations et des tutos (c'est ma mauvaise langue qui parle), alors que sous Gimp je trouve toutes les infos dès que je veux faire un truc que je sais pas encore faire ... vive le libre !
perso j'ai beaucoup galérer avec Photochoops et sa logique bien embrouillée pour faire payer des formations et des tutos (c'est ma mauvaise langue qui parle), alors que sous Gimp je trouve toutes les infos dès que je veux faire un truc que je sais pas encore faire ... vive le libre !
Admin- Administrateur
@Mme POP:
Charme des ces lieux qui ont vécu, qui portent une histoire.
Le temps qui fait son oeuvre sur les bâtiments, les matériaux en général, ce sont de belles photos.
Le temps qui fait son oeuvre sur les bâtiments, les matériaux en général, ce sont de belles photos.
Manakara- Messages : 107
Manakara a écrit:@Mme POP:
Merci Manakara. Avec le recul je suis beaucoup plus critique sur cette série de photos, elles m'ont bien servi pour appréhender Photoshop, mais il y aurait tellement de belles images à faire dans ces lieux...
D'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets, si tu es venue à Brest dernièrement tu auras peut être entendu parlé de ces anciens ateliers de fabrications de pièces de bateaux... La transformation du quartier est en marche...
MmePop a écrit:Manakara a écrit:@Mme POP:
Merci Manakara. Avec le recul je suis beaucoup plus critique sur cette série de photos, elles m'ont bien servi pour appréhender Photoshop, mais il y aurait tellement de belles images à faire dans ces lieux...
D'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets, si tu es venue à Brest dernièrement tu auras peut être entendu parlé de ces anciens ateliers de fabrications de pièces de bateaux... La transformation du quartier est en marche...
Malheureusement, je ne suis passée que quelques heures à Brest même ensuite j'ai bougé à 100km à la ronde. Je n'ai donc pas vu ces ateliers mais j'avoue que cela me semble fascinant pour stimuler l'esprit.
J'ai eu le temps de voir malgré tout que le port était animé et il y avait des constructions récentes.
Manakara- Messages : 107
bravo Mme POP, belle photos
j'adore celle du sol avec le reflet de fenêtre industriel qui forme des yeux, bien vu l'artiste
j'adore celle du sol avec le reflet de fenêtre industriel qui forme des yeux, bien vu l'artiste
mystikjay- Messages : 203
Merci Mystikjay ! C'était mes premiers essais avec Photoshop, j'étais allée fouiner dans les filtres, maintenant je les utilise "un peu" plus subtilement
mystikjay- Messages : 203