MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compo Disco Funk

4 participants

Aller en bas

Compo Disco Funk Empty Compo Disco Funk

Message par LivingSkyDrinker 12th Septembre 2013, 18:18

Voila une compo que j'ai fait il y a quelques temps mais jamais finalisé. Il a été composé dans une optique chanté étant donné que je ne suis pas chanteur Very Happy
Si un de vous est motivé pour chanté dessus envoyé moi vos versions MDR 

LivingSkyDrinker
LivingSkyDrinker

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Compo Disco Funk Empty Re: Compo Disco Funk

Message par hakimjbs 13th Septembre 2013, 06:09

Vraiment pas mal ton morceau !
Ton jeux de basse est remarquable !!!

Justement d'ailleurs ton riff de basse principale ( qu'on entends a partir de la seconde 17 ) il tue , mais , a mon humble avis , il gagnerai a être un peu moins monotone . Je m'explique ... toutes les mesures ont le même plan rythmique , si tu ralenti la cadence avec un plan plus simple sur la dernière mesure , t'auras plus de pêche a la reprise . Mais bon , c'est une histoire de gout ...Very Happy

Je ne suis pas chanteur , mais ta track est pas mal ... Et ma copine l'est , je lui demanderai si ça l'intéresse de poser sa voix dessus ... Tu peux l'entendre en cliquant sur ma signature ...

A + Compo Disco Funk 3681966919
hakimjbs
hakimjbs

Messages : 235
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : liege

https://www.facebook.com/the.monkey.president

Revenir en haut Aller en bas

Compo Disco Funk Empty Re: Compo Disco Funk

Message par kidomaster 13th Septembre 2013, 07:01

ouaip, vous faites ca! hop la bien comme vous savez le faire, les monkey, sur ce chouette morceau, vraiment chouette... ca donne envie de toaster en plus! bon c juste une idée parce que je sais pas le faire lol! MDR mais un featuring de la jolie voix de madame, avec une voix comme on trouve sur gorillaz par exemple ca dechirerai grave! et puis apres on refait un concours de remix hein!? ce serai bien ca! bounce bounce bounce  allez! applause
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Compo Disco Funk Empty Re: Compo Disco Funk

Message par LivingSkyDrinker 13th Septembre 2013, 07:24

Merci pour ton avis hakimjbs. C'est vrai que la basse est monotone, le fait que j'ai loopé la ligne n'aide pas trop MDR 

Ca rend fainéant la mao ^. Sinon je pense qu'elle manque de fill. Mettre des petites phrases qui change toutes les 4 mesures par exemple. Quand je joue sur une grille, ya jamais deux fois la meme mesure.

En tout cas j'ai écouté tes deux premiers sons et ça lfait. Petite preference pour Luck of the devil. J'aime le son du clavié au debut. Par contre la ligne de basse merite d'etre un peu plus en avant ( jpreche pour ma paroisse Smile )

Tiens moi au courant pour le feat.

@kidomaster Il reste plus qu'a trouvé le chanteur de gorillaz Laughing 
LivingSkyDrinker
LivingSkyDrinker

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Compo Disco Funk Empty Re: Compo Disco Funk

Message par kolta 13th Septembre 2013, 15:17

Waow je Surkiffe !!!! Smile

serais tu enclain a me permettre un download (je sait pas comment d'ailleurs ) afin que je tennet des solo de guitare par dessus ? (sinon jte pirate mais bon au moins le sait tu ;je te laisse une douzaine de minutes avant d'appuyer sur le bouton start de mon sampler ...hihi)


edit : ah pis j'avais pas vu mais , je suis a bordeaux au cas ou .... pis demain soir je serais très probablement a la soirée Croix jaune a l'Eboat (port autonome ...)

edit 2 : tu me ferais pe etre une basse la dessus ?

kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

Compo Disco Funk Empty Re: Compo Disco Funk

Message par LivingSkyDrinker 13th Septembre 2013, 17:42

Ahah merci Kolta envoie moi ton mail. Je te ferais parvenir le morceau. Je vais essayé de prendre un peu de temps dans la semaine pour te faire une ligne de basse. Je suis plus sur arcachon et en ce moment c'est la deche de thune. Mais j'ai été a quelques soirée au Respublica avec des potes, quand jdescend sur bordeaux je te dirais ça Smile
LivingSkyDrinker
LivingSkyDrinker

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Compo Disco Funk Empty Re: Compo Disco Funk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum