MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

+5
Synestezik
MmePop
DIGITALE P1G001
calibal
KRISTOF.T
9 participants

Aller en bas

Votes du concours de Production#02 "Electrochok"

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange1316%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 16% 
[ 12 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange137%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 7% 
[ 5 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange134%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 4% 
[ 3 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange135%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 5% 
[ 4 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange1321%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 21% 
[ 15 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange134%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 4% 
[ 3 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange135%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 5% 
[ 4 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange137%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 7% 
[ 5 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange137%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 7% 
[ 5 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange1312%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 12% 
[ 9 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange131%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 1% 
[ 1 ]
Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange1310%Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Orange14 10% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 73
 
 
Sondage clos

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par KRISTOF.T 16th Juin 2013, 10:04




Le topic des gagnants au concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Salut à toutes et à tous,

Merci à tous de vos participations,Toutes les tracks sont vraiment très bonnes, un sacrée niveau sur MAOFree,

Pour ce  concours, le vote multiples est autorisé, vous pouvez voter pour plusieurs tracks, ouverture des votes dès maintenant, et clôture dimanche 23 juin 12h00.

Une fois votre vote validé, vous ne pourrez pas le modifier.

Bonne chance à tous

peace,




K.T,


Dernière édition par KRISTOF.T le 23rd Juin 2013, 10:05, édité 1 fois
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par calibal 16th Juin 2013, 18:12

j'ai hésité un moment entre minoey kmilles, puis j'ai vôté kmilles car ce n'était oas break en fait.
sinon mino, gros taff !!

fellicitation a tous les participants, il y avait plein devtrucs bien dans plein de stules Smile
calibal
calibal

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 49
Localisation : arles

http://www.aleatoiresound.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par calibal 16th Juin 2013, 18:13

ps ecrire en noir sur fond noir c'est la misere :/
calibal
calibal

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 49
Localisation : arles

http://www.aleatoiresound.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par KRISTOF.T 16th Juin 2013, 18:30

calibal a écrit:ps ecrire en noir sur fond noir c'est la misere :/

check ds ma signature le 1er lien Wink
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par DIGITALE P1G001 17th Juin 2013, 06:21

applause
 moi j’ai cracké pour Mino ...... beau boulot.....party
DIGITALE P1G001
DIGITALE P1G001

Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Brest

https://soundcloud.com/digitale-p1g001

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par MmePop 18th Juin 2013, 08:01

Alors de mon côté mes votes sont allé pour Subimpakt et la grosse patate de son morceaux ! Et pour Dart Frog pour la belle ambiance dark en excellente qualité d'écoute... Merci à vous deux. prayer

Et merci aussi aux autres aussi car comme d'hab j'aime bien laisser des coms de ce que j'ai écouté... exprimés avec mes mots de simple auditrice.



Synestesik : j'ai trouvé que le son "crachait" parfois, du coup ça m'a un peu gêné dans l'écoute.

Dr3amAsouNd : j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la track, c'est bien mon style, mais j'avais l'impression de sortir un peu du "rêve" en étant interpellé par des sons plus forts ou arrivés plus brusques que la normale, comme des pchits qui te sortent d'un état comateux. Dommage car sinon c'était vraiment planant...

Mino : belle musicalité, manquait un peu de graves à mon goût.

Kidomaster : j'ai bien aimé la bonne cohésion entre le décalage musical et la couleur du son qui donnent ensemble un truc un peu malsain. Mais je préfère en règle générale les morceaux plus "propres" dans le sens où les sons sont mieux définis.

Calibal : sorry mais je n'arrive pas accrocher au style... Rolling Eyes

Kmilles : un peu le même com que Cali, mais j'ai trouvé le son de très bonne qualité.

Arlock 13 : je trouvais que la track manquait un peu de peps, atmosphère qui traîne un peu du pied...

Soma_ksx : la construction m'a parut intéressante mais j'ai trouvé les changements trop brutaux dans l'idée où ils ne gardent pas de lien physique avec ce qu'il se passe avant musicalement. Pour moi ça manque un peu d'une matière presque imperceptible dans ces moments.

Sneb : track agréable à l'écoute mais manque d'évolution du morceau à mon goût.

Nerviouz : je n'ai pas trop accroché le style, et j'ai été perdue par le trop de spatialisation qui finit par détourner l'attention que l'on porte sur les sons.



En tout cas merci à tous pour votre participation, c'était encore un chouette moment d'écoute ! headphones



dance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yepdance yep
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par Synestezik 18th Juin 2013, 10:23

Merci, beau développement ! Le côté saturé c'est de la sur-compression et saturation pour retrouver un peu le côté crado du son oldschool (l'idée vient du leur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Mais j'avoue avoir un peu bourriné les aigus. Very Happy
Synestezik
Synestezik

Messages : 303
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par MmePop 18th Juin 2013, 11:09

Synestezik a écrit:Merci, beau développement ! Le côté saturé c'est de la sur-compression et saturation pour retrouver un peu le côté crado du son oldschool (l'idée vient du leur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Mais j'avoue avoir un peu bourriné les aigus. Very Happy

Ah oui, bonne inspiration ! Wink
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par Subimpakt 18th Juin 2013, 13:32

Merci miss Pop !
Subimpakt
Subimpakt

Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 36
Localisation : tréméoc, Pont L'Abbé

http://soundcloud.com/subimpactdnb

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par MmePop 18th Juin 2013, 13:35

You're welcome Sub !
MmePop
MmePop

Messages : 1106
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par Subimpakt 18th Juin 2013, 13:45

Subi pour les intimes ^^ XD
Subimpakt
Subimpakt

Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 36
Localisation : tréméoc, Pont L'Abbé

http://soundcloud.com/subimpactdnb

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par KutMe 19th Juin 2013, 06:52

Pour Mino .... décalé , déjanté , violent , un gros "Fuck the beat" Wink big up !!
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par Mino 19th Juin 2013, 10:36

cimer Kut Wink moi j'ai pas encore pris le temps de tous les écouter je vais essayer de faire ça aujourd' hui
Mino
Mino

Messages : 701
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par chinook 19th Juin 2013, 16:53

alors moi j'ai voté pour Dart Frog ....bravo aussi aux autres aussi pour leur travail prayer
chinook
chinook

Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 51
Localisation : bzh (cote des legendes)

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par KRISTOF.T 23rd Juin 2013, 10:05



Le topic des gagnants au concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Votes du Concours de Production#02 "Electrochok" Empty Re: Votes du Concours de Production#02 "Electrochok"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum