MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

effets enregistrés en temps réel

2 participants

Aller en bas

effets enregistrés en temps réel Empty effets enregistrés en temps réel

Message par kidomaster 11th Juin 2013, 19:52

Je travail avec un logiciel dont on parle peu ou pas ici, qui est Magix musik maker couplé à Magix studio.
(sur Pc). J'y ai installé quelques synthés vst qui m'ont vite lancé sur la douce pente de la compo électro en général. Avec les Vsti, je sais assigner des effets qu'ils ont tous intégrés la plus-part du temps, et ce pendant l'enregistrement sur une piste.
le probleme vient ensuite, quand j'utilise des samples(quelque soit leur nature), ou des objets synthés, beat box...et que je tente de les transformer par le biais de vst, je ne sais pas comment enregistré les effets en temps réel: la ligne posée doit etre considérée comme définitive et l'effet ne peut etre évolutif.

du moins pour l'instant tant que je naurai pas saisi ce que je cherche, comment le chercher et par ou.
( le forum me semblant bien complex et orienté abelton live et cie)
Si vous comprennez l'idée répondez moi, cela me semble crucial!
scratch
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

effets enregistrés en temps réel Empty Re: effets enregistrés en temps réel

Message par KutMe 12th Juin 2013, 10:38

Le probleme se regle sur ableton , en activant la touche OVERVIEW elle va pouvoir te permettre d'enregistrer d'autres notes et automation sans effacer les precedente .... recherche si y'a pas une fonction similaire sur ton LOG ^^
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

effets enregistrés en temps réel Empty Re: effets enregistrés en temps réel

Message par kidomaster 12th Juin 2013, 13:12

Tout d'abord,merci de me répondre. En fait la question est surement mal posée... Parce que je peut toujours trafiquer les trucs que j'aime pas, si j'en ai le courage.
ce serai plutot l'idée de l'enregistrement comme qui dirai du live. Je peux faire jouer mes machines en live sans soucis, mais il n'y a que les synthé vsti genre Fm8 ou vanguard que je sache enregistré live, c'est a dire avec les changement de parametre, d'effets et toute l'evolution.
Pour le reste c'est justement toujours de la retouche, ce qui me semble pas du tout intuitif.
Ou bien j'imagine qu'il faut faire l'aquisition de pad de controle ou de studio d'enregisrement externes?!!!
et la ca fait chier!smileydureleboulot
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

effets enregistrés en temps réel Empty Re: effets enregistrés en temps réel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum