MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

2 participants

Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais acheté le contrôleur X1 avec l offre permettant d'avoir la version complete de Traktor Pro2.

après quelques échanges de mails avec native, ma version Le et passé en version PRO2, super quoi, sauf que:

- Je ne peux pas désinstaller cette version LE de mon ordi, sans quoi, la version Pro2 ne fonctionne plus.

- Il m'est impossible d'ajouter des images à mes tracks, cette limitation est active sur la version LE, mais pas sur PRO2, alors, comment puis je faire..?

Merci à tous de m'aider à comprendre ce problème

peace K.T,
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par kolta 18th Mai 2013, 17:42

Mais si tu as une licence(le numero) pro2 maintenant , tu peut pas desinstaller et reinstaller tout simplement le traktor pro deux avec son propre installateur direct ?
as tu ouvert le servicecenter pour enregistrer la nouvelle license ?

Au pire tu peut faire une restauration puis isntaller traktor pro2 separement de le en changeant le dossier de destination pendant l'instale , je sait pas plus que ça car j'ai installé traktor tellement de fois ... euh jamais LE faut dire ... a voir

ou alors c'est un type de licence a eux qui te permet seulement d'upater(upgrader) , euh peut etre dans ce cas que les paramettres remis automatiquements ne sont pas les bons , ça ça m'est arrivé dejas (en tous cas il les changes )

un bon set up wizard , mais en dernier recour (excuse je reflechis tout haut ) est ce que c'est pas tout simplement qu'il ne sait pas ou sont les pochettes ? dans ce cas peut etre en allant cooriger les erreurs de registre ?

et est ce tu leur a dit dans un mail suplementaire là ou tu en est maintenant ? t'es pas a un mail près après tout

Et puis tant qu'on y est meffie toit de Mme Pop elle aurait pus te piquer des images ^^ , ça tu sait ... les femmes et le pouvoir
bon je vois que tu fronce les sourcils là , je Arrow


Dernière édition par kolta le 18th Mai 2013, 17:51, édité 1 fois
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 17:46

alors le souci.... j ai deja desinstallé la version LE... du coup la version PRO2 ne fonctionnait plus...
au niveau du service center, j ai bien les 2 licencres le et pro2..

j ai envoyé un message sur le forum français de native, comme réponse on m a dis de desinstaller toutes les versions de traktor de mon ordi, d'installer la version demo de Pro2, lancer pro 2 et valider avec mon code licence...

bon comme je joue demain soir, vais attendre la semaine prochaine pour tester..

mais c est bien relou.. pa smoyen de rajouter des covers la...
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par kolta 18th Mai 2013, 17:57

oui j'ai lu le post de Boriss qui dit pas de conneries , moi j'ai total confiance en lui .
la version actuelle est 2.6.1 (r15205)

tcheque tout y compris les drivers .

bon courage ...
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 18:00

kolta a écrit:oui j'ai lu le post de Boriss qui dit pas de conneries , moi j'ai total confiance en lui .
la version actuelle est 2.6.1 (r15205)

tcheque tout y compris les drivers .

bon courage ...

yes je sais pour la version actuelle, mais le souci ne viens pas de la version... d'ailleurs question donne, a la derniere maj... je ne sais pas pourquoi traktor a du réanalyser toutes mes tracks... et perdu mes points cues

quand tu fais les mises a jours, comment t y prend tu.??
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par kolta 18th Mai 2013, 18:04

alors de la version 2.5 a la 2.6 c'est normal , car le systeme d'analyse a evolué ! il detecte la tonalité desormais(ça et d'autres choses) , il faut d'ailleur lui demander de l'afficher si on veut la voir . donc ça on y a tous eu droit , pas de soucis .

l'analyse auto est bien meilleure aussi plus besoin de corriger ou rarement la position du beatgrid .
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 18:09

kolta a écrit:alors de la version 2.5 a la 2.6 c'est normal , car le systeme d'analyse a evolué ! il detecte la tonalité desormais(ça et d'autres choses) , il faut d'ailleur lui demander de l'afficher si on veut la voir . donc ça on y a tous eu droit , pas de soucis .

oki, du coup pour que je m éclaircisse l'esprit, quand via le service center tu telecharge la mise a jour, tu te retrouve donc avec un fichier dmg.

(je l'ai téléchargé, mais je nose pas l installer de peur de perdre mes analyse de tracks et points cues. )

tu double clique dessus pour installer la nouvelle version, mais toi du coup tu peux supprimer l ancienne version.???

je te dis ça car, mon traktor pro est une version upgradé de la version LE c etait une promo qu il faisait a un moment en achetant un X1, le souci que j ai deja rencontré, c est que j avais desinstallé la version LE du coup plus moyen de faire fonctionner traktor pro...

quand tu installe une nouvelle maj, tu procede comment stp..
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par kolta 18th Mai 2013, 18:14



[quote="KRISTOF.T"]
kolta a écrit:quand tu fais les mises a jours, comment t y prend tu.??

euh , simple j'update avec le service center au fur et a mesure , mais dans ce cas , ah oui ça peut peut etre t'aider , en general si t'as pas desinstallé manuellement il garde un exe de la version precedante , que tu peut utiliser on le trouve au niveau du dossier qui est dans les program file . là ou est le vrais exe (sur le bureau c'est le racouci )
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 18:18

[quote="kolta"]

KRISTOF.T a écrit:
kolta a écrit:quand tu fais les mises a jours, comment t y prend tu.??

euh , simple j'update avec le service center au fur et a mesure , mais dans ce cas , ah oui ça peut peut etre t'aider , en general si t'as pas desinstallé manuellement il garde un exe de la version precedante , que tu peut utiliser on le trouve au niveau du dossier qui est dans les program file . là ou est le vrais exe (sur le bureau c'est le racouci )

tu es sous pc... ??

moi via le service center je telecharge un fichier mac au format dmg .. fichier a installer..

tiens un screen de mon problème de cover.. on est bien d'accord que pour ajouter un cover a la track, on fais clique gauche dessus, et ds le menu déroulant on ajoute import cover... sauf que moi j ai ça:

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Captur72

pas d'import de cover disponible.. ( c est a priori une des limitations de la version LE ..)
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par kolta 18th Mai 2013, 22:32

ah ouai d'accord pour le symptome .
Ben faudras voir a la manip que boriss t'as indiqué moi j'ai effectivement l'import cover proposé .
mais je sait pas trop ou sont ces images ni le format utilisé .
ce que je comprend pas c'est que tu as pas toutes les covers mais t'as des cover pour certains morceaux là .
bon ça me le fait aussi pour certain morceaux , très peut mais j'en ai quelques unes qui manques.
joue ta soirée tu feras la manip après ...
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 20th Mai 2013, 12:15

soirée faite, mais pas fier de désinstaler traktor et de réinstaller.. j ai plus de 400 giga de track tech et minimal... 3 jours pour l analyse...
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par kolta 20th Mai 2013, 12:20

Impressionant au point de m'arracher un eclat de rire ... (certainement au regard de ma minuscule biblioteque hein )
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 20th Mai 2013, 12:29

kolta a écrit:Impressionant au point de m'arracher un eclat de rire ... (certainement au regard de ma minuscule biblioteque hein )

je suis un collectionneur de musique depuis toujours... le supprt n'a pas changé cela... dance yep
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par KRISTOF.T 20th Mai 2013, 18:31

kolta a écrit:Impressionant au point de m'arracher un eclat de rire ... (certainement au regard de ma minuscule biblioteque hein )

j'ai un peu menti tout à l'heure....



TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Captur85



( dossier réservé au dj mix... pas à l'écoute sinon pour l 'écoute ds d'autre style j ai aussi un gros dossier.. lol )
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par kolta 20th Mai 2013, 19:24

smileyesyeuxtombés
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel  Empty Re: TRAKTOR LE vers PRO2, petit problème de validation de logiciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum