MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prod electro

4 participants

Aller en bas

Prod electro Empty Prod electro

Message par Felxprod 7th Octobre 2012, 15:37

Voilà ma dernière production


Enjoy !
Felxprod
Felxprod

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.soundcloud.com/felxprod

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par candeed 9th Octobre 2012, 09:20

plutot funky ca mon gars!!!!!! j aime bien j aime bien!!!!!
candeed
candeed

Messages : 213
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 38
Localisation : nantes

http://soundcloud.com/candeed

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par Felxprod 9th Octobre 2012, 10:49

Merci !
Felxprod
Felxprod

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.soundcloud.com/felxprod

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 14:24

c'est fat vraiment , ca s'entends bien que t'es musiciens de base , bravo !! t'as un liveset de pret ? une page FB ? ( par ce que meme si tu aime pas FB , la plus pars du booking se fait dessus )
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 14:25

t'as une chanteuse ?

KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par Felxprod 9th Octobre 2012, 15:13

Non je n'ai pas de chanteuse, c'est un acapella de dada life "happy violence". J'ai pas appelé remix car c'est pas la même tonalité ni bpm et je reprends rien de la musique originale.
Je ne pense pas que j'ai le droit mais je n'en tire pas bénéfice.

Pour ce qui est du live je n'ai rien du tout et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Sur Fb je n'ai pas de page mais je commençais à me poser la question d'en créer une, je commence à avoir pas mal d'écoutes sur soundcloud, les différentes chaîne youtube qui me postent etc...
Tu penses que c'est vraiment utile et que ça permet une meilleure présence sur le net ?

En tout cas merci.
Felxprod
Felxprod

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.soundcloud.com/felxprod

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 15:22

c'est comme si tu disai , j'habite dans un village de 5 personnes et je trouve pas de datte pour jouer ...... Facebook c'est comme si t'etait a hong kong en therme de visibilité !!! c'est simple tous se post de FB ou tweet a l'aide de soundcloud, car maintenant tout les compte sur les differente plateforme sont relié entre eux ( protocole Aauth ) reverbnation , official FM , myspace etc etc ....


resultat quand tu post un truc sur soundcloud , ca fait envoye auto sur FB , tweet , reverbnation , official FM , myspace etc etc .... non es gens ne se prennent pas le tete a poster sur toute les plateforme ca se fait automatiquement avec l'aide de FB ou tweet !!!


Aujourd'hui la plus pars des agences de booking considere qu'il y a assez de monde sur FB pour en faire le territoir de recherche .... faut pas se voiller la face , t'as musique est bocou plus evolué que la mienne ... MOI je joue tout les week end voir meme la semaine Wink
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par Felxprod 9th Octobre 2012, 15:25

Pour l'instant je ne saurais pas faire un live donc bon les dates c'est pas pour tout de suite.
Je n'ai pas de label non plus.
Mais ça m'intéresserai de savoir les démarches que tu as suivi pour en arriver là.
Felxprod
Felxprod

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.soundcloud.com/felxprod

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 16:04

Moi j'ai toujours un peu baigné dans le millieux , aujourd'hui je conais les orga de pratiquement toute les soirée sur paris .... avant on etait dans les champs et un jour tout le monde s'est calmé et a viré electro ou techno ou minimal ( dixit popof , Beun's qui est aujourd'hui electrobug's , Mat weasel buster qui est aujourd'hui KEEWIX etc etc etc plein de nom qui tourne sur paris ou autre maintenant etait des acteurs de la rave party francaise ) y'a aussi que je vie en comunauté avec mes potes , don certains font parties de gros soundsystem du moment ( ornorm ) ...

a coté de ca , le kiff de faire du son mais je m'etais jamais dit que les gens aurrai aimé a ce point , on m'as contacté CCprod.eu pleind e projet don du mapping en corelation sur ma musique envoyé sur des ecrans ou enceinte interacrtive etc etc ..... pourtant quand j'ecoutes un mec comme toi je me dit qu'il te manque juste un liveset pour en faire ton metier ( je me suis mis a la compo y'a 3 ans oO ) rien ne t'empeche de mettre tes morceau bout a bout sans rien faire en attendant de mieux faire ..... mais monte un liveset pour foutre le bordelle en soirée c'est primordial et c'est trestrestres recherché dans le millieux de la nuit Wink
et franchement le jour ou tu me dit que t'as un liveset de pret meme si il est bof ou quoi du moment qu'il y a une heure , jte present a ccprod qui te prendra directement Wink
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par Felxprod 9th Octobre 2012, 16:16

Merci pour les infos. Quand j'aurais un peu plus de sons je vais commencer à regarder un peu pour le live.
Un petit topic "vos livesets" pourrait être simpa, si ca n'existe pas encore.
Enfin, d'après ce que tu me dis j'ai l'impression que c'est plus facile que ça en a l'air de faire de la musique son métier. Mais avec les études c'est pas évident.
Felxprod
Felxprod

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.soundcloud.com/felxprod

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 16:34

c'est pas que c'est facile ..... c'est que les gens te contact donc c'est vrai que au bout du compte apars tes heures de production , tu fait pas grand chose en therme de travaille pur , moi je bosse a coté je prends des jours si j'ai des dates qui pose problemmes avec le taff , mais bientot je n'aurrai plus le temps de taffer si ca continu comme ca ..... donc oé c'est clair avec les etudes c'est pas pareil tu peut pas leur dire que tu sera pas là cette date le mois prochains oO

.... ne pas honnorer une datte c'est pratiquement a coup sur perdre le plan et le cachet , faire fuir le publique aussi , la tu perds pas ton cachet mais tu perds le plan .... plein de chose qui font que ca rends assez stressant quand meme quand tu debute comme moi (bon j'ai pas encore eu ce problemme , mais j'ai joué avec des mecs qui ont vidé le dancefloor et ca doit pas etre facile a vivre ) , la je suis malade depuis quine jour , j'ai joué au glaz'art un endroit ou les backstage frole les 50° , alors apres mon set je suis toujours tres transpirant ( je suis une pile electrique sur scene ) donc j'ai fait l'erreur de sortir fumer une clope .......oO rhinopharyngite toute la semaine avec une date samedi dernier en exterieur ( je n'ai fait que dormir , on m'as reveillé jsuis aller joué et je suis retourner me cocuher avec mes sueurs froides ) resultat ca a empiré et je joue demain au batofar a paris oO rebellote , la rhino n'est pas pret de partir , a coté de ca jsuis arrété dans mon taff normal .....

tu vois parfois c'est la merde , et jsuis pil poil en train de m'en rendre compte !!!
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par Felxprod 9th Octobre 2012, 16:50

Effectivement pas évident, maladie, taf et dates à honorer.
Pour ma part j'habite à nancy, c'est quand même une grosse ville, mais les scènes electro se limitent assez vite.
donc si jamais je commençais à faire des lives il faudrait que je prennes en compte les trajets, les logments en plus du reste.
Felxprod
Felxprod

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.soundcloud.com/felxprod

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 16:53

on appelle ca du défrayement , c'est payé par l'orga ( trajet , hotel )
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par KRISTOF.T 3rd Mars 2013, 17:40

Felxprod a écrit:

Un petit topic "vos livesets" pourrait être simpa, si ca n'existe pas encore.


yop si si, ça existe sur Maofree: http://www.maofree.com/f30-live-sessions
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Prod electro Empty Re: Prod electro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum