No Vintage No Club by e-FS
2 participants
Page 1 sur 1
No Vintage No Club by e-FS
Bonjour à toutes et à tous,
Voici un morceau improvisé intitulé "NO VINTAGE NO CLUB"
Après quelques improvisations et quelques moments à tapoter sur mon clavier... Voilà une "bête" composée sans prétention comme ça pour me distraire un peu et pour mieux revenir sur la suite de mon projet en cours HEPTAGRAM.
Tout ce qu'il ne faut pas faire, une rythmique basique, linéaire, aucun bruitage, aucune variation musicale à la tierce ou à la quinte, pas vraiment d'harmonie, aucun accord, pas de basses, pas de nappe, un thème répétitif, un mixage vite fait au casque car il est tard,... Bref un morceau simpliste et spontané...
Mais j'ai voulu en faire ça quand-même...
Bonne écoute et merci!
Voici un morceau improvisé intitulé "NO VINTAGE NO CLUB"
Après quelques improvisations et quelques moments à tapoter sur mon clavier... Voilà une "bête" composée sans prétention comme ça pour me distraire un peu et pour mieux revenir sur la suite de mon projet en cours HEPTAGRAM.
Tout ce qu'il ne faut pas faire, une rythmique basique, linéaire, aucun bruitage, aucune variation musicale à la tierce ou à la quinte, pas vraiment d'harmonie, aucun accord, pas de basses, pas de nappe, un thème répétitif, un mixage vite fait au casque car il est tard,... Bref un morceau simpliste et spontané...
Mais j'ai voulu en faire ça quand-même...
Bonne écoute et merci!
Re: No Vintage No Club by e-FS
Track assez planante a la JM jarre
Sur ce je vais planer jusqu’à mon pieux
bn
Sur ce je vais planer jusqu’à mon pieux
bn
mystikjay- Messages : 203
Re: No Vintage No Club by e-FS
plutôt bien merci
mystikjay- Messages : 203