Livre MAO
4 participants
Page 1 sur 1
Livre MAO
Bonjour tout le monde,
Connaissez vous des livres traitant sur la mao (synthèse sonore, mixage, effets, ...) écrit en français?
Merci d'avance
Connaissez vous des livres traitant sur la mao (synthèse sonore, mixage, effets, ...) écrit en français?
Merci d'avance
Guimov'- Messages : 374
Re: Livre MAO
candeed a écrit:nope désoler!!!
ben c'est con, mais a l'air du numerique il est vrais que de trouver des livres devient plus difficile...
moi je suis un grand fan des tuto video elephorm.... ( tchek google -> elephorm..)
arf, j'aimerai bien un livre, j'adore tourner les pages ^^ j'en ai déja vu pas mal des tutos en vidéo, mais ce que je voudrai c'est vraiment un livre ou je retrouverai plus facilement de quoi j'ai besoin.
J'ai trouvé le livre "l'audionumérique" de Curtis Roads traduit en français, un gros bouquin de plus de 600 pages... y'en a qu'ils l'ont pour avoir des avis? 70 euros ça demande réflexion...
Voici le lien : http://www.amazon.fr/Laudionum%C3%A9rique-Musique-informatique-Curtis-Roads/dp/2100512498
J'ai trouvé le livre "l'audionumérique" de Curtis Roads traduit en français, un gros bouquin de plus de 600 pages... y'en a qu'ils l'ont pour avoir des avis? 70 euros ça demande réflexion...
Voici le lien : http://www.amazon.fr/Laudionum%C3%A9rique-Musique-informatique-Curtis-Roads/dp/2100512498
bon question bête.. as tu deja lu la notice de live.. come tu aurais lu un livre..? parceque la deja tu peux apprendre un paquet de choses
ouaip (pas entièrement ) j'aimerai comprendre le pourquoi du comment en fait
pour le moment je traduis un livre qui est en anglais que j'avais acheté à mes débuts, c'est sur la production musicale. Maintenant j'aimerai en savoir plus sur comment ça se passe réellement dans les effets par exemple, savoir ce qu'il ce passe réellement quand je tourne un potard. tu me comprends? ^^
pour le moment je traduis un livre qui est en anglais que j'avais acheté à mes débuts, c'est sur la production musicale. Maintenant j'aimerai en savoir plus sur comment ça se passe réellement dans les effets par exemple, savoir ce qu'il ce passe réellement quand je tourne un potard. tu me comprends? ^^
La seule chose dont tu as besoin:
-des oreilles pour écouter les morceaux des artistes que tu aimes, et en déceler les nuance;
-un bon livre de solfège pour ne pas être limité par ta technique, mais par ta créativité.
-des oreilles pour écouter les morceaux des artistes que tu aimes, et en déceler les nuance;
-un bon livre de solfège pour ne pas être limité par ta technique, mais par ta créativité.
Skyjuice- Messages : 146
solfège c'est bon j'en ai fais 5 ans...
J'aime bien ta réponse, je crois que tu m'as fait économiser 70 euros, merci bien Skyjuice
mais c'est vrai qu'un petit livre...
J'aime bien ta réponse, je crois que tu m'as fait économiser 70 euros, merci bien Skyjuice
mais c'est vrai qu'un petit livre...
si la loupe est offerte avec pourquoi pas
Guimov' a écrit: si la loupe est offerte avec pourquoi pas
Merde pas de loupe dispo dans les bureaus MAOFree... sorry... par contre y a la " vieille " secretaire cougard sur les bord.. qui galère avec ces lunettes j'ai l'impression.. peut être qu'à vous 2..??
par contre en dactylo, elle est grave bonne!!
ça part en sucette
KRISTOF.T a écrit:candeed a écrit:nope désoler!!!
ben c'est con, mais a l'air du numerique il est vrais que de trouver des livres devient plus difficile...
moi je suis un grand fan des tuto video elephorm.... ( tchek google -> elephorm..)
tiens kristof je vois que tu parle des tutos elephorm
ca vaut le coup????
Page 1 sur 1