MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

[Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0)

2 participants

[Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0) Empty [Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0)

Message par Invité 13th Novembre 2012, 13:50

http://www.mediafire.com/?ttaovftwjwea19v (patch)
http://www.mediafire.com/download.php?r8c1h847fbcadxt (one shot )

quelques précisions:

ce son en lui même ne vous apportera pas une Growl Bass si vous n'y ajoutez pas quelques éléments, pour que la magie opère, il vous faudra posséder :

wow de sugar bytes et sausage fattener de dada life (il est peut être possible de parvenir au son souhaité avec d'autre vsti, mais dans mon cas ce sont ceux-là que j'ai utilisé)

deuxième point:

pour parvenir au sample que je vous ai mis en complément de mon patch, j'ai mis après massive : Overdrive, wow avec un bande reject "très important" ( overdrive et resonance casi a la moitié),et sausage fattener (bien sur, je ne vous apprend rien en vous disant ça, mais il vous faudra l'équaliser et le compresser)

un petit avis ne sera ma fois pas de trop (que vous aimiez ou non, bien sur)

PS:
fichier nmsv (dernière version de massive obligatoire pour lire le patch)

Dernière édition par Mostro le 13th Novembre 2012, 16:26, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0) Empty Re: [Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0)

Message par Admin 13th Novembre 2012, 14:05

yes, merci pour le partage Mostro

y claque bien ce son (j'ai juste écouté le sample)

ce serait bien que tu rallonges le sample (mais vraiment beaucoup), comme ça ce son pourrait être utilisable même sans Massive, via un sampler ... tout le monde pourrait en profiter et faire sa sauce avec, tu crois pas ?
D'autant qu'il est de très bonne qualité cet échantillon

Quelle est le numéro de la version de Massive qu'il faut ??
Admin
Admin
Administrateur

[Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0) Empty Re: [Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0)

Message par Invité 13th Novembre 2012, 14:14

version de massive 1.3.0

et oui je n'y avais pas pencer, je vais essayer de réctifier cela (un sample d'une mesure , pence tu que sa suffirais?) sinon di moi...
Invité
Invité

Message par KRISTOF.T 13th Novembre 2012, 14:19

yes merci Mostro pour le partage, c'est bien kool et va dans le sens du forum...

pour le sample 4 ou 8 mesure c'est pas mal du tout.. Wink
KRISTOF.T
KRISTOF.T

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Message par Admin 13th Novembre 2012, 14:24

moi je ferais carrément beaucoup plus ... mais ça dépend surtout de comment le son évolu ... tu le fais tourner longtemps et quand tu sens qu'il tourne en loop alors tu peux lâcher (mais en prenant le temps qd même)

... un peu de release (3 ou 4s, ou plus ou moins, comme tu veux) pour lui donner un fin douce serait vraiment parfait ... il faut penser que le sample puisse être joué de plein de manières différentes selon les paramétrages possibles qu'offre un sampler (tu vois quoi ?).
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité 13th Novembre 2012, 14:27

ok bon je vais voir se que je peut faire^^
Invité
Invité

Message par Admin 13th Novembre 2012, 14:31

[titre édité] Wink
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité 13th Novembre 2012, 14:35

[Mostro - preset Massive + sample] Growl Bass (fichier nmsv => Massive 1.3.0) 3681966919
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé