MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Broken Day ( Dark Techno /oldschool )

3 participants

Aller en bas

Broken Day ( Dark Techno /oldschool ) Empty Broken Day ( Dark Techno /oldschool )

Message par frog974 13th Mars 2014, 23:52

frog974
frog974

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : au pays de la mangue josé et carotte

Revenir en haut Aller en bas

Broken Day ( Dark Techno /oldschool ) Empty Re: Broken Day ( Dark Techno /oldschool )

Message par G-Nova 14th Mars 2014, 00:02

Yes j'aime bien c'est Dark, y a des trucs dont je suis moins fan mais dans l'ensemble c'est très bon surtout la rythmique et l'effet de pompage derrière est terrible Smile

Bravo Wink
G-Nova
G-Nova

Messages : 192
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : In my mind...

Revenir en haut Aller en bas

Broken Day ( Dark Techno /oldschool ) Empty Re: Broken Day ( Dark Techno /oldschool )

Message par kolta 17th Mars 2014, 16:31

Ben moi c'est pile dans mon genre , plein de bons trucs dedans je trouve ! je clique un cœur sur ton player Wink
j'aime beaucoup les sons que tu utilise dedans ça me donne une impression d'une tech fait avec des bruits de machines industrielles (c'est peut etre plus ce que tu en fait que les sons de départ , mais j'en sait rien moi je n'y arrive pas a sonner ce style ^^)
kolta
kolta

Messages : 341
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 57
Localisation : lieux très difficiles d'accés

Revenir en haut Aller en bas

Broken Day ( Dark Techno /oldschool ) Empty Re: Broken Day ( Dark Techno /oldschool )

Message par frog974 18th Mars 2014, 00:55

merci pour tous ces bons mots Wink.
Le côté "industriel" était justement recherché pour ce morceau . En ce moment je suis en pleine vague "rétro" .

Les sons sont fait en pure synthèse sonore mise à part les hits hat et clep .
La démarche fut assez simple à vrai dire , travaillant uniquement sur reason ( en grosse partie ) je me suis servie du module thor en faisant beaucoup de stacking et layering ;

Même si on a l'impression d'entendre que 3 ou 4 instruments il y a pas moins de 50 pistes sur ce morceau . Rien que pour le morphing dun pad j'ai due utilisé 4 pistes dont 2 justes pour le bruit blanc et les drainées ; pour la basse là encore 3 pistes , les drums c'est plus de 15 pistes

çà va très vite en fait ^^
le côté "métallique" vient aussi peut être de la surcouche sur certains instruments faites avec de la synthèse FM
frog974
frog974

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : au pays de la mangue josé et carotte

Revenir en haut Aller en bas

Broken Day ( Dark Techno /oldschool ) Empty Re: Broken Day ( Dark Techno /oldschool )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum