MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dahut en tawa in da wood

2 participants

Aller en bas

Dahut en tawa in da wood Empty Dahut en tawa in da wood

Message par kidomaster 16th Octobre 2013, 16:46

Alors moi je l'aime bien celui-ci. J'étais parti pour lancer la première nappe wave du sujet des mouisquetaire, et finalement j'ai fini le morceau, je m'le suis gardé pour moi! Laughing Bon la moindre des chose c'est la soupe ensuite! .... euh le potage quoi! enfin (l'espérance de distribuer un peu de bonheur, comme quand on prépare un bon ty plat! (retour en cuisine! lol MDR ). Alors le titre est directement inspiré par un de nos collegue free, surtout dernièrement car il a signé et j'espere qu'il kiff!!!! Donc, dédicace a farfaday que j'ai imaginé sur un Dn'b en "tawa" comme il dit, dans les bois.... rocker c'est assez leger, c'est happy, c'est pour Maofree! Dahut en tawa in da wood 3584870795 great :


Dernière édition par kidomaster le 18th Octobre 2013, 20:25, édité 1 fois
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Dahut en tawa in da wood Empty Re: Dahut en tawa in da wood

Message par Dr3amAsouNd 17th Octobre 2013, 06:37

Hey c'est sympa Kido...
J'ai l'impression que tu quitte un peu cet univers "mélangeons les sons et voyons ce que ça donne" pour te diriger vers des sons plus construits...

C'est sympa ce nouveau son j'ay aurai peut être aimer un peu plus de variantes, de la surprise et autres mais j'aime bien quand même!

Le son des mousquetaires tkt pas il va arriver on va lancer le truc je pense avec tous les volontaires je vais m'en occuper ce week-end je pense!
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dahut en tawa in da wood Empty Re: Dahut en tawa in da wood

Message par kidomaster 17th Octobre 2013, 07:00

Dr3amAsouNd a écrit:Hey c'est sympa Kido...
J'ai l'impression que tu quitte un peu cet univers "mélangeons les sons et voyons ce que ça donne" pour te diriger vers des sons plus construits...

C'est sympa ce nouveau son j'ay aurai peut être aimer un peu plus de variantes, de la surprise et autres mais j'aime bien quand même!

Le son des mousquetaires tkt pas il va arriver on va lancer le truc je pense avec tous les volontaires je vais m'en occuper ce week-end je pense!
Tiens! Dr3amAssouNd! Ca faisait longtemps! lol! J'vais finir par croire qu'on est 2! MDR 
Bon, c'est sans doute le résultat qui donne cette impression!... Car la méthode reste la même, avec certe une approche plus légère. Seulement, et tu l'as noté, ca manque de surprise. Bon, point d'inquiétude, ca s'est vite vu, j'me suis gauler dés la mise en ligne! Du coup Farfa est peut-être déjà sur le coup ; je cherche du sample de speach de créature fantastique pour cette longuette intro, et plus si affinité, des truc bon délires afin d'améliorer la chose. N'étant pas équiper pour la capture, je suis requérant de toute aide et proposition du genre...
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Dahut en tawa in da wood Empty Re: Dahut en tawa in da wood

Message par Dr3amAsouNd 17th Octobre 2013, 07:04



Kido a écrit:Tiens! Dr3amAssouNd! Ca faisait longtemps! lol! J'vais finir par croire qu'on est 2!
MDR MDR MDR MDR 

T'as été voir la dessus c'est un site que m'a proposé MINO lorsque je cherchais des voix... Ya des casseroles c'est sur mais en cherchant doit y avoir des trucs sympa je pense...
Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd

Messages : 833
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dahut en tawa in da wood Empty Re: Dahut en tawa in da wood

Message par kidomaster 17th Octobre 2013, 07:15

Dr3amAsouNd a écrit:

Kido a écrit:Tiens! Dr3amAssouNd! Ca faisait longtemps! lol! J'vais finir par croire qu'on est 2!
MDR MDR MDR MDR 

T'as été voir la dessus c'est un site que m'a proposé MINO lorsque je cherchais des voix... Ya des casseroles c'est sur mais en cherchant doit y avoir des trucs sympa je pense...
Chui passé, mais j'ai pas trop fouiné! j'y retournerai.... Wink 
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Dahut en tawa in da wood Empty Re: Dahut en tawa in da wood

Message par kidomaster 18th Octobre 2013, 20:27

voilà, j'ai reédité le morceau, la premiere version n'est plus disponible pour comparer, mais en gros j'ai juste rajouté quelque voix au début et à la fin.
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

Dahut en tawa in da wood Empty Re: Dahut en tawa in da wood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum