MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SALEM HELL AKAM

2 participants

Aller en bas

SALEM HELL AKAM Empty SALEM HELL AKAM

Message par kidomaster 22nd Août 2013, 14:56

DE RETOUR SUR LE STUDIO MAGIX (LIVE 9 SERA INSTALLER SUR UN PROCHAN PC).Ayant appris pas mal de chose grâce a live9 et MAOfree, je parviens à sortir quelque chose d'intéressant avec mon ancien studio,une petite tecno dark à souhait, Inspiré par la sorcière qui s'en va avec ma vie...
j'aime bien le petit coté salopé du son, qu'en pensez-vous? Bonne écoute Wink 

SALEM HELL AKAM by Kidomaster on Mixcloud

kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

SALEM HELL AKAM Empty Re: SALEM HELL AKAM

Message par kidomaster 23rd Août 2013, 10:04

pas d'inquiètude j'ai peu de fierté mal placée... vous pouviez dire ce que vous pensiez, j'ai l'impression que nul n'ose! Rolling Eyes 
bahh oui c'est sur que quand on masterise pas du tout et qu'on ecoute a donf sur des enceintes moitié nazes ca donne ca ...
Bon du coup j'ai pris le casque, et je tente un rework, seulement voilà, mon studio il est fatigué alors je dois stopper toutes les 10 min sinon il plante mon ordi applause pc râle 
je devrais pouvoir finir aujourd'hui tout de même, on pourra peut etre discuter alors, sait-on jamais...
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

SALEM HELL AKAM Empty Re: SALEM HELL AKAM

Message par kidomaster 23rd Août 2013, 23:08

another day fucking mastering fucking way of life! drunken 
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

SALEM HELL AKAM Empty Re: SALEM HELL AKAM

Message par kidomaster 31st Août 2013, 17:59

du coup apres une semaine de tentatives et non tentative, j'arrete le délire! c brut mais c co ca qu c bien!!!!
et pour le reste, c pareil qu'ailleurs, c les plus gènés qui s'en vont, et qui se sent morveux se mouche!Laughing
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

SALEM HELL AKAM Empty Re: SALEM HELL AKAM

Message par BlooSound 10th Septembre 2013, 08:04

Hey, salut kido!
En fait, peut etre que ca n'engage que moi, mais je suis pas tres fan du coté "salopé", enfin a la limite pour le "clac clac clac" continue, mais ce qui me genre plus c'est les kicks qui me semblent un peu trop saturés, je trouve que ca + les claclaclacs, c'est un peu trop "salopé". Par contre ce que je pense qui pourrait vraiment donner du punch et un coté plus dansant à ta musique serait d'ajouter un basse en fond (pas trop percussive) qui suivrait soit le rythme des claclaclacs, soit le rythme de kicks, ca remplirait un peu le spectre et donnerait un style plus propre sans pour autant perdre de son coté dark, tu vois ce que je veux dire? Autre chose, un petit accent qui pourrait être sympa durant la première grande partie (claclaclacs) tu pourrais essayer de faire un ptit break puis rependre par qqch comme un mot ou quoi que ce soit, dit par la voix du débutmais qui donnerait un coté encore plus flippant à ce qui suit.
Sinon, j'ai vraiment kiffé ton intro, ca met bien dans l'ambiance, apres peut etre faudrait il faire un peu plus monter la sauce avant le drop? Wink
Comme dit, c'est pas pour etre mechant ni quoi que ce soit hein? c'est juste ce qui m'a un peu gené a l'écoute et comment je concevrais un réarrangement de la track. Apres, c'est toi qui voit Razz
BlooSound
BlooSound

Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Dublin, Irlande

Revenir en haut Aller en bas

SALEM HELL AKAM Empty Re: SALEM HELL AKAM

Message par kidomaster 10th Septembre 2013, 08:20

tu es totalement dans le vrai! c'est aussi ce que j'ai tenté de faire apres m'etre appercus de tous ces détail, et j'ai eu exactement les meme intuitions. il se trouve que j'ai stopper mon affaire car je n'ai plus de matos pour travailler. Les son basses sont présent mais ils ont été compresser et réduit en volume par erreur lors de l'edition de la track. Quand ensuite j'ai voulu retravailler le morceau j'avais aussi un break sous la main Wink mais malheureusement ensuite mes connaissance et mon temps disponnible manquaient pour la réalisation d'un mastering propre... alors par orgueil je l'ai laissée tel quel. Je devrais pouvoir réunir tous les moyens(temps, technique, matériel) dans les semaines à venir... Merci pour ton avis, il confirme bien mon questionnement et mon point de vue sur le sujet. kool Wink
kidomaster
kidomaster

Messages : 547
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 45
Localisation : AILLEURS

https://myspace.com/kidomaster

Revenir en haut Aller en bas

SALEM HELL AKAM Empty Re: SALEM HELL AKAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum