MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

demande de tuto : les bases du mixage vinyle !

+3
noar371
KRISTOF.T
Disturb
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de tuto : les bases du mixage vinyle ! - Page 2 Empty Re: demande de tuto : les bases du mixage vinyle !

Message par Disturb 18th Mai 2013, 13:57

yo les amis , ça progresse doucement , mes disques restent calés beaucoup plus longtemps, ça y est je commence à m'amuser ^^

une autre question du coup , et pas des moindres : comment faire rentrer le 2e disque une fois calé , et idem , virer le premier ...???

j'imagine que le plus simple est d'attendre les break puis de balancer toute la sauce ?
d'autres idées ?
Disturb
Disturb

Messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : BZH 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de tuto : les bases du mixage vinyle ! - Page 2 Empty Re: demande de tuto : les bases du mixage vinyle !

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 14:25

Disturb a écrit:yo les amis , ça progresse doucement , mes disques restent calés beaucoup plus longtemps, ça y est je commence à m'amuser ^^

une autre question du coup , et pas des moindres : comment faire rentrer le 2e disque une fois calé , et idem , virer le premier ...???

j'imagine que le plus simple est d'attendre les break puis de balancer toute la sauce ?
d'autres idées ?

utilise tes corrections eq..... pour mixer non pas seuleument les 2 vinyles, mais belle et bien les frequences de ces 2 vinyles ensemble... aigu/medium/grave....
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

demande de tuto : les bases du mixage vinyle ! - Page 2 Empty Re: demande de tuto : les bases du mixage vinyle !

Message par Disturb 18th Mai 2013, 14:44

oui oui , ça je le savais, reste plus qu'à le faire "intelligemment "

mais ce que je voulais savoir : comment et sur quels moments faire entrer le 2 e morceau ?
j'imagine qu'il n'y a pas de règles , mais sur les débuts de mesure sans doute? plutot en finesse ?
apres un break et on balance le tout ?

Faut que je me remette à ECOUTER des mixs moi ^^ et pas seulement les mettre en zique de fond !
Disturb
Disturb

Messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : BZH 35

Revenir en haut Aller en bas

demande de tuto : les bases du mixage vinyle ! - Page 2 Empty Re: demande de tuto : les bases du mixage vinyle !

Message par KRISTOF.T 18th Mai 2013, 14:46

Disturb a écrit:oui oui , ça je le savais, reste plus qu'à le faire "intelligemment "

mais ce que je voulais savoir : comment et sur quels moments faire entrer le 2 e morceau ?
j'imagine qu'il n'y a pas de règles , mais sur les débuts de mesure sans doute? plutot en finesse ?
apres un break et on balance le tout ?

Faut que je me remette à ECOUTER des mixs moi ^^ et pas seulement les mettre en zique de fond !

ben il existe plusieurs techniques pour rentrer ou sortir les tracks... deja etre sur d'avoir sous la main le 1er temps du disque que tu vas rentrer, et le lancer sur le 1er temps du skeud qui tourne.. c est la base..
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

demande de tuto : les bases du mixage vinyle ! - Page 2 Empty Re: demande de tuto : les bases du mixage vinyle !

Message par KRISTOF.T 5th Août 2013, 08:31

Yop dj disturb, alors tu en est ou de ton apprentissage..?
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

demande de tuto : les bases du mixage vinyle ! - Page 2 Empty Re: demande de tuto : les bases du mixage vinyle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum