MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAOFree N'DJing
Be Creative, Be Free, On MAOFree et DJing !!
MAOFree N'DJing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stacking

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 00:16

Bon , bah pour le kick ca te servira quand meme :
tu telecharge ca : http://paf.im/qfUZ6

c'est un groupe , dedans il y'a un vst BOOM brainworx et un limiteur oxford , le reste c'est EQ d'origine et utility pour centrer les sub ....

autre petite technique que j'ai trouvé , quand tu importe un sample dans ableton , il faut que tu fasse clik deux doigt sur le clip audio > afficher fondu !! et coller tout les fondu de gauche a gauche , car ableton efface l'attaque de vos sample :

[img]Stacking - Page 2 Captur11[/img]
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 9th Octobre 2012, 00:20

merci

oui j'ai remarqué que ableton faisait sa...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 00:50

Pour faire un synthé bien vener , idem c'est petites techniques que j'ai trouvé .... si tu préfére j'ai jamais suivi un tuto a fond , j'ai toujours pris que s'qu'il me faut , par ce que toute une vie c'est pas assez pour apprendre tous sur la musique, alors pour l'instant je me contente de connaitre sque j'ai besoin ..... ..... comme ca je pourrais mourir tranquille sans me dire que le seigneur ma arnaqué (The Big lebowsky)

donc de temps en temps il y 'a un homme .... ah oui la bass vener ,


moi mon arme c'est massive , c'est pas que je le trouve mieux que les autres , c'est juste qu'aux lieux d'apprendre 50 synthé je me suis dit j'vais en apprendre un a FOND ( et en faite depuis meme un synthé que je me suis jamais servi je sais m'en servir .... SAUF FM8 par ce que c'est tellement une usine a gaz que j'arrive meme pas a emettre un son assez potable pour le mettre dans la pire track que j'ai faite !!! )

donc pour la bass vener , tu met une dent de scie dans l'oscillator 1 et voila !!


je n'utilise pas les effets interne a massive ou tres peu , j'utilise izotope trash une disto super evolué ( la parcontre c'est tuto obligé sinon tu va tater sans trop savoir ) que je melange avec des growl que je fait avec massive , qui donne les grognement entre mes bass vener

grognement , c'est pas facile a expliquer , j'vais t'y mettre la tranche : http://paf.im/friAx

c'est pas vraiment dans la synthese , en faite un growl c'est une surEQ c'est comme ca que je le vois perso , jt'ai fait un reglage a la va vite et une automation qui veux rien dire , sinon en un peu plus evoluer ca donne ca :


a chaque debut de phraser des phase BRO , c'est ce groupe que j'ai utiliser ( avec biensur la disto trash qui fait que ca change tout )


ps: c'est une track delire (remix) j'aime bien taper des delire comme ca Smile

KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 00:54

( ou faite le growl bitcrushé fait avec le bitcrusher de TAL gratuit )
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 9th Octobre 2012, 00:55

merci mon vieux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 9th Octobre 2012, 09:54

ahahah je viens de lire tout le post. Sacré mostro, ça fait des jours que je lui dis de pas se prendre la tete et d'utiliser ses oreilles. IL est bien là le probleme des homes studistes. On est blindé de plugs et on utilise pas nos oreilles qui sont tout de meme là base de tout. Honnetement Kutme à tres bien expliqué le truc et il n'y a rien à rajouter. Relache un peu la pédale mostro pour te remettre l'esprit au clair et FAIS DES TESTS!!!!!!!! nom de nom, lol Laughing et enleves moi tout ces analyser de spectres et autres vu metres, qui en sont pas utile pour le moment. Bon j'espere que t'as trouvé une solution du coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 9th Octobre 2012, 11:38

:mmmmdd:

ouai c'est bon, j'ai compris (tu me connais à croire que j'aime sa me prendre la tête)

Kutme ma expliqué certaine chose hier et j'avoue qu'il avait raison, je me suis libérer de certaine chose,(il y as des fois mon coté perfectionniste me bouffe un peu)!

mais en tous cas merci a tous, d'avoir été patient, et de me conseillé pendant une bonne semaine :p

merci les gars
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 12:45

moi au debut c'etait la compression , genre j'entendais dire , "le son des pro c'est des super bien compressé ...." mais ca s'trouve c'est un mec qui me la dit une fois , alors du coup je fouttais des compresseurs partout oO pour avoir une track au final toute écrasé aucune dinamik lol toi ca a du te faire le meme soucis pour le faite de superposer ^^ c'est pas qu'on est con , c'est juste qu'on veux tout faire meme l'imcomprehensible pour avoir enfin un son "comme les autres " , c'est pas que tu me prends la tete ...... c'est moi perso qui est envi que tu comprenne alors j'ai pas laché jusuqu'a sque tu me sorte des choses logique , et bientot j'espere entendre un track de tueur MOSTRO ... ca ferai grave plaisir !!!!

j'ai meme obtenu une belle phrase ( désolé pour le french de qualité )

"On a tous envi de faire du gros son .... mais si ca serai aussi simple , on en aurrai plus l'envi ... alors Galérons , par ce que c'est la seul chose qu'on peut faire " Very Happy
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 9th Octobre 2012, 12:55

ahaaha souviens toi de ce que te disais ton prof de français kutme : "les si n'aiment pas les rai" :mmmmdd:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 9th Octobre 2012, 12:59

Merci pour le soutient les gars!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KutMe 9th Octobre 2012, 13:09

TiRax a écrit:ahaaha souviens toi de ce que te disais ton prof de français kutme : "les si n'aiment pas les rai" :mmmmdd:



krkrkr , bah en faite j'arrivais pas a comprendre le francais a s'tepoque , j'préferais les copinnes Smile
KutMe
KutMe

Messages : 1029
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KRISTOF.T 1st Novembre 2012, 11:41



Dernière édition par KRISTOF.T le 2nd Novembre 2012, 11:40, édité 1 fois
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Skyjuice 2nd Novembre 2012, 11:22

Le layering, même si c'est une technique super efficace en MAO, c'est pas super important quand on commence la MAO. Faut partir du principe que chaque chose viendra au bon moment, faut pas se précipiter et essayer de tout apprendre d'un coup.
Skyjuice
Skyjuice

Messages : 146
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 2nd Novembre 2012, 13:08

Lol, trop tard :p ^^

Non plus serieusement, malgré que sa fait que 1 ans que je fais de la M.A.O, je connais et je sais faire beaucoup de chose, et si j'en suis venu au point de vouloir vraiment comprendre se qu'était le starking, c'est que c'étais le moment... de plus il n'y as rien de compliqué en soi...^^
maintenanat c'est bon le starking, j'ai enfin compris le délire^^

et merci au juste KT, pour les tuto, je les avez deja vu cela, mais bien vu de les avoirs mis, sa va beaucoup servir pour certain je pence!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KRISTOF.T 2nd Novembre 2012, 13:12

Mostro a écrit:

et merci au juste KT, pour les tuto, je les avez deja vu cela, mais bien vu de les avoirs mis, sa va beaucoup servir pour certain je pence!!!

Ba de rien Mostro, le but du fofo, c'est d'aider les membres comme on peut et quand on peut, et comme tu le dis, ça servira certainement à d'autre...

Sinon ça roule toi.??? en vacs..??
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 2nd Novembre 2012, 13:23

en se moment sa roule pas trop, j'ai eu pas mal de souci de la vie, hein!!!^^ comme tous le monde, mais j'en nai eu pas mal d'un coup, donc sa ma un peu scié, c'est pour cela que j'été pu trop présent en ce moment!

sinon niveau musique je suis en train de commencer une track :BADBOY dirigé dubstep , qui m'inspire beaucoup, que j'éspère vous faire écouté prochainement!

merci de demandé en tous cas, it's so COOL!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KRISTOF.T 2nd Novembre 2012, 13:26

a yes les soucis de la vie c est bien relou...

ben bonne continuation à toi, et bien hate d'écouter ta prochaine track...
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 2nd Novembre 2012, 13:29

c'est clair, bien obliger de les encaisser!!!

merci a toi mon vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par KRISTOF.T 2nd Novembre 2012, 13:30

Mostro a écrit:
merci a toi mon vieux
He ho suis peut être vieux sur le papier.. mais pas dans la vie... lol... Laughing
KRISTOF.T
KRISTOF.T

Messages : 12245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : IN the Fucking World !!!

http://www.maofree.com/f93-kristoft

Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Invité 2nd Novembre 2012, 13:44

haha tkt GROS :mmmmdd:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stacking - Page 2 Empty Re: Stacking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum